Khantyer Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué un bug étrange sur le forum devenir paysan. Parfois lorsque louvinette ou socolin poste un message sur ce forum. Tout d'abord on constate que la couleur du grade est mauvaise. Puis quand on clic sur l'icone voir le message quand c'est socolin on est redirigé vers ce sujet ou si c'est louvinette vers celui-là Le même bug se produit dans les archives de devenir paysan aussi. on remarque qu'il y a des louvinette en rouge non buggué et buggué merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui, j'avais déjà remarqué cela, je pensais que c'étais que moi, mais apparemment non ^^ . C'est pas super gênant mais je demanderais quand même. Merci du signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oh double post ^^ ! Juste pour dire que c'est normal : ils valident les candidatures avec une fonction du forum associée aux gouverneurs. Ils apparaissent donc en vert dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés