Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan : Mankar Camoran


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

Candidature Paysan : Mankar Camoran

 

Rp : Chapitre I : L’Ascension

 

 

- Ca y est, enfin, c’est un garçon ! Comment allons-nous l’appeler ?

-Mankar, Mankar Camoran, fils de Salazar Camoran. J’espère qu’il sera à la hauteur. Vite, dépéchons nous, les gardes arrivent, ils sont à notre recherche.

-Ne vous inquiétez pas de lui, je m’en occuperai avec le plus grand soin. Fuyez pendant qu’il est encore temps.

-Merci à toi Baleroc, j’espère que nous nous reverrons. C’est bon Shalidor, nous pouvons y aller.

 

A cette instant, le groupe de Mage dirigé par le grand Magicien Noir Shalidor disparut d’un coup, en compagnie du Grand Salazar Camoran ; grande figure et opposant de l’Empire, qui fut d’ailleurs à l’époque une très grande menace pour la survie des différents peuples constituant l’Empire ; ainsi que sa femme dont personne ne connait le nom.

 

Un groupe de garde impérial entra dans l’humble demeure de Baleroc. C’était une personne respecté dans le village, alchimiste à ses temps perdus, il s’entrainait à l’expérimentation de potions dans sa petite cave où il avait installer un vrai laboratoire digne d’un Archimage. Les Gardes saluèrent l’homme, et lui demanda si il n’avait pas vu quelqu'un cherchant refuge chez lui. Il répondit négativement de la tête, sans un mot. Les Gardes le remercièrent brièvement avant de disparaitre à la recherche de Salazar.

 

C’est homme a un passé très lourd, c’est à présent la personne la plus recherché du Royaume, d’autant plus qu’il possède encore de très grand pouvoir qui peut être une menace pour l’empire, même si au fond, il n’a plus rien à donné, il est trop faible à présent. Son destin se trouve dans celui de son fils unique.

 

Beleroc, proche de Salazar, son ancien maitre d’ailleurs, s’occupa donc de cet enfant durant de nombreuses années en lui enseignant de nombreuses choses comme l’art de manier l’épée, la magie, l’alchimie et encore bien d’autre chose. Et c’est durant son enfance, et même à présent que l’on peut s’apercevoir que Mankar n’est pas un enfant comme les autres …Mais Beleroc était déjà très vieux, certes, il avait déjà 200 ans, mais c’était bel et bien à la fin de sa vie malgré les potions aux globes oculaires d’Enderman ou à la peau fermenté de creeper. C’est alors, qu’un soir orageux, son âme alla rejoindre celui des morts, en laissant derrière lui, un des seuls êtres chers qu’il avait, Mankar et sa demeure.

 

Mankar n’avait personne d’autre dans sa vie, du moins avec une importance qui mérite son attention. Il était seul, face à son destin. Il décida donc d’en apprendre un peu plus sur son passé, sur lequel il tenta à plusieurs reprise de questionner Beleroc, et sur lequel le Maître ne resta plus que flou. Mais Mankar ne trouvait rien, aucune trace, et sa curiosité augmentait de jour en jour.

Il décida alors de partir, et d’aller découvrir d’autre monde, avec peut être un jour, des traces de son passé inconnu.

 

C’est alors qu’il découvrit une région encore inconnu, celui de Minefield. Il découvrit ses villes et ses paysages, et semblait familier avec ces endroits qu’il n’avait jamais visités de sa vie. C’est alors qu’en se promenant dans les ruelles sombres de Stendel, qu’une libellule se posa sur son épaule. Elle était d’une couleur exceptionnelle, avec des teints de rouges sanguins et de bleu sur les extrémités. Mais ce qui était encore plus surprenant, c’est quelle possédait une lettre, qu’elle déposa à terre, et s’en alla rapidement au fil des vents.

Mankar ramassa la lettre, et l’ouvrit : « Cher Mankar Camoran, j’aimerais te voir, mais je ne viendrais que lorsque ce sera le moment, il faut que je te parle au plus vite. Que l’Aube soit avec toi. »

 

Il découvrit pour la première fois son vrai nom : Camoran. Il retourna chez lui au plus vite, dans la demeure de Baleroc afin d’y faire des recherche. Mais lorsqu’il revenu, plus rien. La maison était vide, et était en train d’être vendu à l’enchère. En effet, Baleroc avait elevé Mankar en secret, sans n’en avoir parlé à personne. Lorsqu’il y avait des invités, Mankar était toujours caché dans la cave. Et il ne pouvait pas prouver qu’il habité là. Il n’avait à présent plus rien, sauf son sac sur son dos. Il décida donc de retourner dans les terres de Minefield pour y tenter sa chance et comprendre qui sont vraiment ses ancêtres.

 

Souhaitons lui bonne chance, et que l’Aube soit avec lui, il en aura besoin.

 

2. Projet :

 

Je compte tout d’abord m’installer tranquillement comme un petit paysan, me faire ma petite maison pas loin de Stendel. Ensuite prendre le temps de visiter les différentes villes, communautés du serveur pour en intégrer une. Par là suite, peut-être proposer mon propre projet où tout simplement aider d'autres projets activement !

 

3. Irl :

 

Sinon irl, j’ai 16 ans, et je suis en 1er S. Je joue à Minecraft depuis un peu plus d’un an, j’ai surtout joué avec des amis en serveurs local, je n'avais rejoins de serveur car je jouais à beaucoup d'autres jeux comme WoW (Version gratuite sur serveurs privée avec des amis aussi), Guild Wars, GTA, Halo ect... Et sinon à part les jeux vidéo, je suis un fan de Rugby.

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...