darksmil Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 bonjour j'ai trouver un arbre geant ou il y avait des noix a vendre (maison) je serait intéresser par la 33 je ne savais pas pas ou poster sa dsl . merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Yop ! L'hypérion est un centre commercial et les parcelles ne sont donc pas à vendre étant donner que tu n'es pas commerçant ! Désolé pour toi. A plus tard sur le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchy_0NE Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 ok merci beaucoup mais pourtant s'etait bien des maison a l’intérieure des noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchy_0NE Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 moi je voulait la 33 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Intéressant le double compte ... Ban forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmil Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est une blague ? Tu réponds avec un autre compte et tu fais l'innocent ? *soupir* Je lock. ps : si tu as une réclamation à faire à ce sujet avec des preuves solides et une argumentation logique, mp moi. Edit : Preuves solides et argumentation logique envoyées, Crunchy_One deban. Pour les curieux Crunchy_One et Darksmil étaient sur le même pc et Crunchy_One ne s'est pas delog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés