Amerisov Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Hellow lecteurs de ce sujet ! Comme vous le savez, je suis avare. Et les avares n'aiment pas les prix élevés. Et bien j'ai vu ça: Ah !! Sur le coup, je fis une crise cardiaque. Les dieux m'auraient-ils puni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est pour le marché où c'est vraiment les prix du quartier indigène de la capitale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est le prix pour encore quelques jours jusqu'à ce que je revienne. Pour la glow à 100.000PAs... Effectivement c'est grâce à elles que mes stocks sont inépuisables ! C'est la glow unique !! Bwahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah ! Au meurtre ! A l'assassin ! Tout cela n'est que fourberie. Les nains(tout comme moi) ne pensent qu'à s'enrichir sur le dos de [barrer]pauvre[/barrer] riches citoyens [barrer]mal[/barrer] honnêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moi , j'ai déjà mangé des pâtes ! ( Rapport ? ) Bah les pâtes c'est jaune hééé la glow c'est jauneee et ... Bon je vais laisser tomber , tout ça pour dire , Thorvald c'est un bon moyen pour pas écouler tes stocks , à part Dok qui voudrait acheter ta Glouww! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 /me part convertir 1000 euros en PAs et se dirige vers le magasin de Thorvald. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Petit rappel : Faire le guignol avec les panneaux = faire le guignol avec la bourse Faire le guignol avec la bourse = faire ses adieux à sa licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 A condition que quelqu'un l'achète kmai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouaip mais non, évitez ce genre de..stupidité quand c'est pas nécessaire. Les panneaux de vente sont un outil, pas un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Hey kmai je te rappel qu'on est sur un jeu pas dans la vrai vie, et puis personne n'achetera à ce prix la, si il faut je met un 0 de plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 www.minefield.fr/forum/taverne-serveur- ... 30312.html Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'me suis arrêté la : Un peu d'humour voyons, c'est pour contrebalancer avec tout ceux qui râlent parce que des gens "s'amusent" avec la bourse. Y'avais pas de bourse avant et ça poser pas de problème, maintenant y'en a une qui fait une moyenne des prix, soit on la suis, soit on la suis pas, mais je pense pas que ça change quelque chose chez les marchands (sauf si tu vend du poisson cuit et que tu suis à fond la bourse). Faut pas prendre ça à ce point au sérieux voyons =) Et je rajoute : Je rajouterais plein de 0 au panneau de manière à ce que personne ne puisse acheter cette glow, comme ça la précieuse bourse ne sera pas modifier en quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés