Booggi Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour MineField.fr ! Je m'appelle Mathieu alias 'Booggi' et j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis le mois de décembre. J'ai connu ce jeu par un ami. J'ai toujours joué en solo, mais un jour, l'idée m'est venue de créer un serveur avec une WhiteList. Ne sachant point où faire de la publicité, j'ai donc pris le risque d'en faire sur JeuxVideo.com. Vous vous doutez bien que des hordes de Kevin ont assailli le serveur. La ville à brulé en une semaine. J'ai donc arrêté le serveur et j'ai connu MineField.fr Je suis un grand fan de Fanta et Bob et sans eux, jamais je n'aurai joué à Minecraft. Je me suis inscrit début février et j'ai visité toutes les richesses que possédait le serveur. J'ai été bluffé. En lisant toutes les règles, j'ai compris qu'une candidature était nécessaire pour savourer pleinement le serveur. Je n'ai pas pris la peine de poster ma candidature, car je pensais que c'était très dur d'obtenir le rang de Vagabond. Après avoir bien réfléchi, je décide aujourd'hui de poser ma candidature, bien décidé à faire de grands projets, sans me faire trop d'idées sur l'acceptation de ma candidature. Mais je garde espoir J'ai de grandes ambitions et des projets, plus particulièrement contre les Kevin. Je sais que vous avez du mal à gérer ces gens là, et moi aussi j'ai subi le désastre que pouvaient faire les kikoo. J'ai donc pour projet de devenir garde, pour détruire les constructions affreuses que peuvent faire les Kevin mais aussi de faire une sorte de shérif et m'amuser et travailler avec d'autre personnes. J'aime bien l'ordre et les projets organisés. Si toute fois, cette opportunité ne peut être faisable, j'ai des tonnes d'idées en tête, comme tout simplement avoir une petite maison en ville ou avoir un petit commerce. J'ai mes idées la dessus, je ne manque pas d'imagination J'aimerais contribuer à ce serveur, (vous l'avez compris). J'ai tellement étais bluffé par Stendel et les autres villes. Voilà, j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes, je suis à disposition tous les jours et j'attends avec impatience votre réponse. Merci beaucoup Booggi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Candidature acceptée, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés