vicolto Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 A cette heure-ci tout les minefieldiens devraient dormir... Sauf quelques uns... Si tu lis sa, tu ne doit pas etre en train de dormir... Alors met le si tu ne dors toujours pas. Moi ya pas mon pere y revient tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi je dort pas. Je me couche vers 5h 6h du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Lol moi quand je suis chez mon pere je regarde des videos jusqua 5h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Aujourd'hui j'ai mangé des pâtes avec de la sauce tomate. Serieusement vicolto, arrête de faire des topics inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi j'ai mangé une pomme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi je me reveille a 14 h donc je prend pas de dejeuner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi j'ai le jet lag (ou décalage horaire si vous préfèrez). 6 heures de décapages. Pour moi il est 19 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi j'ai le jet lag (ou décalage horaire si vous préfèrez). 6 heures de décalages. Pour moi il est 19 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Eh bah moi des fois, je vomis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est vrai que Vicolto l'utilité de ce genre de posts reste à démontrer... si ce n'est étaler sa vie et savoir qui a la plus grosse (qui se couche le plus tard)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Sache que quand je fais ce genre de poste ce n' est pas pour enerver les gens mais parce que je m' ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu sais Maiitoni, ce ne sont pas forcément ceux qui se couchent le plus tard qui ont la plus grosse Dommage que les modos dorment quant à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ils sont à la strasfield pour pas mal d'entre eux Sinon y a les couche tards et les lève-tôts comme moi ! Omg y a Pipoup de connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 11h05 je dors pas 11h19 Je dors pas 11h39 je dors pas 11h58 Je dors pas 12h04 Je dors pas 12h20 je dors pas 12h25 Ah bha je dors toujours pas ! Nous vaincrons ! Nous serons la team des Sommniferes ! ( lauwwwl ) Sinon vitico tu pourrais faire un peu attention /!\ à ton Orthographe , merci .. bisousbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je sais Ctro, mais ceux qui croient se coucher le plus tard pensent avoir la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Vé !!! Smilou a rejoint le club !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Wololo, Non mais olalala quoi. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 "Une fois j'me suis couché à minuit dix ! Bonjour comment j'étais fatigué après !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Et bh tu vas devoir recommencer à te coucher à minuit Splendide si tu veux avoir tes 40 pa pour les corrections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Y'avait une référence Tu me dois 40 PA ? T'aurais pas dû me le rappeler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je veux ta noisette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 O_o Encore un elfe ?! Mais y sont partout ma parole ! Allo ? Je suis bien au ministère d l'immagration ? Oui j'ai une (ou un d'ailleurs ) elfe. Envoyez le charter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis au USA, donc losque vous dormez, je dors pas et lorsque vous dormez pqs, je dors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moi je dors pas car je suis une follecrazi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Nazgrelx tu vas bien t'amuser au retour. Six heures de décalage ça tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés