oOPuNiShErOo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut à tous je propose de faire une petit jeu que j'avais vue sur des forum qui est très amusant.Donc je résume vite : Le but des d'écrire une histoire. Chaque post sera la suite de l’histoire écrite dans le post précédant. En cas de double post par deux personne différente le prochain à posté choisi à quel post répondre et l'autre tombe immédiatement dans les abime de l'oubli. C'est histoire commence avec un jeune aventurier nommé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Personne veut essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Cela existe déjà Va voir dans la Taverne RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah désolé je n'avais pas vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ba moijaurai bien aimé refaire une autre aventure :'-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'avais lancé l'idée , si tu veux continuer : taverne-serveur-minecraft/commence-mon-histoire-continues-t48524.html Libre a toi d'en refaire oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés