ASH2P Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Hey, J'ai fais la quête de Kmairiaux qui demande [Ceci est un spoiler qui spoil la quête] J'ai donc 40 boules de neige comme il le demande, mais ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Comme déjà dit ig : La boule de neige n'est pas la seule forme de la neige dans minecraft^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Faut vraiment changer ce texte. Pourquoi faudrait-il donner des *ce que vous savez* alors que le pnj demande des boules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Il demande de la neige pour décorer dehors, pas des boules oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Pourtànt sur le screen du premier post, il pàrle bien de boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Effectivement, si on me l'avait pas dis je n'aurais sans doute jamais trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés