TwixCrazy Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour, Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur minefield et je vous doit des explications: - J'ai de gros problemes IRL qui m'empeche de me connecte - Les etudes - Le travil (qui me sert a payer mes études) Je serais absent pendant un certains moment J'ai mis ma maison a vendre a 50 PA Je ne sais pas quand je serai de retour sur Azur Si les gérant de la ville veulent bien me laissé citoyen ps : Désolé des fautes Cordialement Twix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 D'accord, bonne chance à toi pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwixCrazy Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci, mais pour l'instant je suis en vacances pendant une semaine (apres je reprend le travail) JE pourrai me co de temps en temps mais ma maison est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon courage à toi, tu sera toujours le bienvenu sur azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés