albanten Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 RP : elfe- ouf.. bientôt au sommet ! elfe2- oui! allez courage !! elfe - une fois au sommet on aura les pouvoirs de zeus!! elfe2 - oui... on peut dire ça comme ça.. elfe- enfin au sommet !! wouha !! la lune elle approche!! elfe2- heu... elle vient vers nous!!! elfe- ah!!! elle va se poser sur nous! cinématique- les elfes couraient comme des cublés (cinglés) lune - ahah!!! tu est monté vers moi alors je descend vers toi!! cinématique- d'un coup l'elfe vit une marque de lune s’inscrire dans son dos narrateur- ainsi naissa les chevaliers de l'apocalypse s'inscrire: pour s'inscrire, il suffit de sdire son pseudo minecraftiens dans les commentaires et de mettre une lune ronde sur son skin! qui nous sommes: nous sommes de simple paysans où plus ayant envie de sauver les gens. les devoirs: ne pas laisser mourir de faim les gens ni de les laisser se faire tuer PS: esseyer d'avoir un skin d'elfe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu lis un peu avant de poster ? Cette section est pour les projets validés par les Gouverneurs qui n'ont pas de section forum propre. Avant tout, essaye déjà de passer au rang de paysan, il sera toujours temps pour toi par la suite de présenter tes projets dans la bonne section. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés