BigQuentin1993 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Salut, c'est BigQuentin1993, et je recherche d'urgence une chambre à louer maximum 10 PA par semaine. J'accepte tout du temps qu'il y a minimum 1 grand coffre, un lit et un four. Merci de me répondre vite. Cordialement, Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Salut, Etant parrain de l'ANA, je peux te proposer de te loger provisoirement dans une chambre du BOO d'Ourik (appartements) qui est totalement gratuit, muni de deux simples coffres (capacité d'un grand coffre en gros), d'un four et d'une table à outils. De plus étant donné que tu débutes sur le serveur, je peux également te renseigner sur l'ensemble des projets en cours, ainsi que des règles en vigueurs actuellement. Idem si tu as des questions et je suis sur que tu en as Ça te permettra d'intégrer un peu une communauté comme sa pour débuter Si ça t'intéresses, contacte moi par MP fofo ou IG quand je suis connecté. Etant un peu inversé au niveau des horaires, j'traine la majorité du temps entre 18h et 6-7h du mat donc normalement ça devrait être bon Amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés