Aerandire Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour à vous, Depuis quelque temps je regarde le topic du lac d'Emeraude. Mais avant de faire une candidature pour vous rejoindre (je l'espere), j'aimerai visité le lac d'Emeraude pour voir comment cela est. Sauf que je ne sais pas où ce trouve le lac. Et je voulais aussi vous demander si, il y avait une carte quand on joue à Minefield pour pouvoir entrer les coordonées. J'espere que vous m'avez compris. Merci d'avance et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pour toutes les villes de Minefield il y a la carte du routard : http://www.minefield.fr/forum/vie-pratique-f914/carte-routard-stendel-new-stendel-t45418.html Je pense que sur la carte de New-Stendel tu pourra facilement trouver où ce situe le lac d'émeraude (à droite de Stendel). Mais actuellement nous sommes sans doute plus active sur un autre projet sur la carte de Stendel, je t'invite donc à regarder aussi ce projet : http://www.minefield.fr/forum/colonie-kubnigera-f651/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Une fois que tu seras au lac, continue ta route ; c'est bien trop puant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerandire Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ok d'ac merci à vous ! Je vais voir tout de suite cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerandire Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merci à vous, j'ai trouver le lac d'emeraude et j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés