kookai03 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui j'ai fais un rêve ... le rêve de fun park plus de 1000 cube de long comme de large un parc d'attraction ou vous pourrez vous amusez 24h sur 24 plus de 18 attractions sont prévue . juste une élite de personne pourront participer car pour payer ses frais les place ne seront pas à moin de 50 pa malheureusement il y aura un immense grand 8 ,une balade en amoureux (mieux à deux ) ,des vendeur de gâteau ,du tire à l'arc etc... imaginez vous après une longue et monotone journée de travail vous vous dirigez lentement vers le parc et vous vous dite je vais faire un tour en grand 8 , et là vous venez de remettre du piment à votre vie !!! vous aimez alors soutenez moi à toute l’administration bien cordialement kookai03 alias kookai033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 T'es motivé pour balancer des posts pourris aujourd'hui, non? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookai03 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui très sinon ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Eh bein personne ne t'as encore rien dit O_o Bref tut 'est trompé de section pour poster un projet puisque tu aurait du le mettre dans la sous section "nouveaux projet". Ensuite de façons général il faut respecter des règle si tu veux voir ton projet accepter. Regle qui sont içi. Enfin au vus de ton titre je pense que ton projet n'est pas très RP médiéval, il auras donc plus sa place sur nimps la map freebuild sur laquelle aucune demande de projet n'est nécessaire, vérifie juste sur la dynmap que tu ne gène personne. Bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés