deadspace15 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui mais réussir à réunir toute la corpo immédiatement risque d'être compliqué... Personnellement le dimanche prochain me convient très bien, le soir encore plus . Cordialement Faerring EDIT : La semaine aussi me convient, mais seulement a partir de 20h30 par contre :s . Et pis comme ça on pourrait en profiter pour voir aussi quels commerçants actifs IG il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je ne peux pas souvent me libérer le week-end mais j'essaierais tout de même. Plus facile pour moi en semaine, en fait. Mais il est sûr qu'il va falloir revoir nos prix de vente (et surtout de rachats...). Bon jeu à tous. Justissingement, Gibbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, j'suis mineur je prépare une candidature [C] Puis-je d'avoir les prix de la corporation sur les minerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Dispo quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Dsl du double post mais c'est quoi "l'Ore de minerai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Dsl du double post mais c'est quoi "l'Ore de minerai" Une faute ... je corige sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 S'il y a réunion, je me fierais au compte rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ça risque d'etre hard pour moi mais tenez moi au courant si je suis dispo je viendrai mumble sinon je compte sur vous pour afficher un petit récap sur le fofo de la réunion qui aura lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonsoir, Des gens dispo pour ce Dimanche? Ou Lundi soir? Ou le WE prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis dispo tous les soirs dans mon cas ^^ ! Mais dimanche me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ok, quelle heure? RyeMash, Maskino, ça vous convient? D'autres non commerçants souhaiteraient être là? Coucou les mineurs vous êtes invités aussi hein! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je viendrait bien mais j'suis pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonsoir, Des gens dispo pour ce Dimanche? Ou Lundi soir? Ou le WE prochain? Oui, oui et oui (sauf samedi soir de 17h à 22h) Bonjour, j'suis mineur je prépare une candidature [C] Puis-je d'avoir les prix de la corporation sur les minerai Les joailliers ne vendent pas de minerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 N'oublie pas que c'est la corps mineurs/joailliers RyeMash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon bah demain dimanche à 20h00 environ, on verra combien on est ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon bah demain dimanche à 20h00 environ, on verra combien on est ^^ ! 20h00 demain une fois, 20h00 demain deux fois, Adjugé vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour, j'ai posté dernièrement ma Demande de licence commerçante pour mineur et j'avoue être un peu paumé au niveau des prix. Selon les Shops et les commerçants, cela varie du simple au double alors difficile de fixer mes prix =/ Pourrais-je donc m'incruster dans le chan pour connaître vos positions ? Je ne pense pas rejoindre la corporation, mais proposer des prix semblables me paraît dans l'intérêt de tous Squirkiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 You are Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonsoir, Désolé pour la réponse très tardive (voyage sans réseau). Je ne suis pas certain d'être présent ce dimanche soir, je me fierais au compte rendu si je ne suis vraiment pas là. Pour le coup, profiter de la réunion pour aussi rediscuter de la modification du prix des couverts et des blocs de joyaux purs serait une bonne chose, histoire que tous les prix soient mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je n'ai pas pu être là hier soir à cause d'embouteillages, désolé =/ Quelqu'un pourra faire un résumé de ce qui a été dit ? Merci Squirkiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 OMFGBBQ J'AI COMPLETEMENT OUBLIE J'étais tellement content d'avoir enfin fini d'apprendre mes posologies que je suis allé jouer à Age of Empires comme un gros noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 OMFGBBQ J'AI COMPLETEMENT OUBLIE J'étais tellement content d'avoir enfin fini d'apprendre mes posologies que je suis allé jouer à Age of Empires comme un gros noob Ahah tu la bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir, Pour ma part je n'ai finalement pas pu me libérer à temps. La réunion a-t-elle bien eu lieu ou ces enchaînements de circonstances nous on tous occupés ce soir-là ? Si elle n'a pas eu lieu, que diriez-vous de ce dimanche à la même heure pour rattraper le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Le Dimanche soir, je risque d'avoir du mal =/ ( parents, école toussah ) Je ne pense pas être le seul dans ce cas, pourquoi pas plutôt le samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Finalement je ne pourrai assister a aucune réunion avant la semaine prochaine (si j'ai de la chance) pour cause de probleme internet...(merci mandarine, pour ne citer aucune société) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés