Warff Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Aaaaaah ! C'est pour ça qu'on m'a demandé d'en crafter ! Il faut vraiment que je me mette à jour xD Tout à fait d'accord pour un prix plus élevé que la normale, mais, 20 PA, ça fait pas un peu trop ? Faudrait pas que les gens se rabattent sur des joailliers hors corpo ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je ne demande jamais à quelqu'un de payer un craft, excepté déplacement, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pour avoir déjà expérimenté, et re-re experimenté : Fixer un tarif de craft fera fuir inéluctablement tout le monde. La seule solution possible c'est forcer "le pourboire". Il est impossible de demander à quelqu'un qui vient pour crafter (supposé gratuitement) de l'argent. Il ira forcément voir là où ça le sera. Forcer le pourboire, vous pourrez pas faire mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 En général je ne fais pas payer quand quelqu'un vient avec tout pour son craft par contre c'est vrai que si on dit tous qu'on prend un pourboire pour craft ça peut passer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Demandez à faire rajouter un panneau au COMM ( en général, vos Craft se font la bas non ? ) rappelant qu'il est honnête vis à vis du crafteur de laisser un pourboire, finalement très symbolique. Perso, je donne toujours entre 5 et 15 PA, si vous partez sur un "pourboire obligatoire", je pense qu'il faut se cantonner à ce genre de chiffres, c'est mon avis Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je reste sur mon avis, je ne demanderai ni paiement, ni pourboire (qui, par définition, ne se demande pas). Lorsque je répond positivement à un joueur qui demande un craft, je le fais pour rendre service. S'il a envie de me donner une petite dringuelle, libre à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 *Souffle la poussière* Hum, kof kof ! Il serait peut-être temps de faire le point ? Mettre à jour, voir qui est actif ? CitwonFlylinkGauchisteGibbon_boyPowned01Kureha_zeroLoVeNeiGeMaskinoMonsieurDicsiRyeMashWarff HDSnIp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Ah c'est... Équilibré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Ah c'est... Équilibré :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 6 inactifs pour 6 actifs... C'est beau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Y avait Osiris dans le temps aussi non ? Histoire de passer la barre des inactifs/disparus au dessus de la barre de ceux actifs. Ah, et il y a Pyere aussi mais je sais pas dans quelle catégorie le placer... Le plus simple serait de dire un : Je suis encore là ! Et je suis d'accord pour revoir les prix, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Toujours actif et d'accord pour revoir les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bon, il a été décidé d'une réunion de la corporation des Joailliers ce dimanche 15 mars à 20H30. Je verrais si on peut avoir un channel temporaire créé pour l'occasion, mais sinon on sera sans doute dans le channel d'Althaïa. (si ça change je mettrais ici le bon channel). Au pire, cherchez mon pseudo ^^ ! Tout joaillier y est invité (commerçant ou non, corpé ou non), s'il veut discuter, voir à quoi ça ressemble et peut-être nous rejoindre au final et dominer le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 15h30 heure du Québec, je crois pouvoir y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Compte-rendu réunion 15 mars 2015: Présents: Warff [C] corpé Gibbon_Boy [C] corpé RyeMash [C] corpé Killmore, non corpé Wackwackdu59 en guest star Bilan: Nouvelle grille de prix adoptée Prix équitables revus: 3 PA pour diamant, 0,4 PA pour lingot d'or et 0,5 PA pour l'émeraude MC Pas de prix décidés pour les crafts "conventionnels" (couverts, cerclages...). Vu que les seaux de lave ne se stackent pas et que les quêtes apportent une plus grande quantité de PA, il a été décidé que le prix minimum d'un craft de joyau serait de 0,5 PA/craft Accord de principe pour faire des events/promotions de corpo, ainsi que pour l'instauration d'un réseau de boutiques utile aux joueurs. A rediscuter dans une réunion dédiée et avec plus de joailliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ta oublié la discussion sur les membres inactifs et leurs, possible, retrait de la corpo ? Sinon j'ai bien aimer notre petite réunion, j'suis maintenant ami avec des membres d'un cartel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je prends acte du compte rendu, je mets à jour le post principal au plus tard ce week-end. Bien joué . Edit : C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Pas mal les prix, belle mise à jour Beaucoup plus actuels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés