Osyris Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un petit post pour signaler mon retour de vacances je vais compléter mon shop cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est noté. J'ai vu que tu avais aligné le prix des diamants à celui que l'on pratique actuellement au quartier, je pense donc que tu es d'accord sur le principe du post ? Pour la réunion, je propose le dimanche 26 Août, début à 21h. Merci de dire si la date vous convient, afin de confirmer cela. Pour la durée, je pense que cela peut être très variable, si nous nous mettons rapidement d'accord sur le prix du diamant, cela ne devrait pas durée extrêmement longtemps. Nous verrons bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 dimanche 26 a 21h! Ca me va Je serai la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Y'aura un rapport pour les absents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le dimanche 26 août à 21h00 me va aussi. Ce sera dans quel channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le dimanche 26 août à 21h00 me va aussi. Ce sera dans quel channel ? Bah, je propose les cités d or dans un Channel spécial! (Cadeau Maskino, fallait pas lancer le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ça me va également je ferai en sorte de manger plus tôt. Par contre si ça doit s'éterniser je partirai avant la fin. Y'a des honnêtes pirates qui travaillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je devrai être présent, saufs imprévus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'essayerai d'être là en tant qu'aspirant commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ça va être compliqué d'être présent pour ma part. Je rentrerais de vacances. Si je suis là, ce sera avec du retard et je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Suite à des problèmes de dernière minute, je ne pourrais être présent le 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 N'oubliez pas, c'est ce soir la réunion Nous avons donc : Joailliers : - Maskino : Présent - Kureha_zero : Présente - Citwon : ? - Warff : Absent (imprévu) - Gibbon_Boy : Peut-être présent - Demo_crite : Présent - Osyris60 : ? Mineurs : - Galaoud : Absent (vacance) - Ptitmonstre : Présent Il reste encore Citwon et Osyris qui n'ont pas encore confirmé leur présence. Bien entendu, les aspirants commerçant pourront bien évidement assister à la réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Absent. :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je passerai peut-etre rien de moins sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Post mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut ! Je n'étais pas présent lors de la réunion, désolé. J'en profite pour vous dire que je me retire et que j'abandonne (peut-être temporairement, qui sait ?) le commerce, par manque de temps. Sur ce, bonne chance pour cette organisation, et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vm22 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour,je ne suis pas joaillier mais j'aimerais monter une entreprise pour fournir en masse des colorants,donc je fait des sondages: seriez vous intéresser (les joailliers ) à être fournis en masse? Est ce que ce genre de commerce existe déjà ? et quel serait la fourchette de prix qui seraient bénéficiaire pour vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Les joailliers ne sont pas concernés par les colorants. De plus tu n'es pas commerçant donc tu ne peux pas faire de commerce ni gérer une sorte d'entreprise, en fait tout ce qui fait transiter des pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sinon, ou en est la signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Petit message pour les joailliers commerçants. Voici les items les plus courants dans les magasins si vous avez envie d'embellir le Topic de votre commerce. ----> http://www.mediafire.com/?lhqzgufbhwu77 Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour info ( et non pas pour pub ) je vend mon diam 6 PAs Unité dans tous mes shop sinon j arrive pas a le vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Au risque de tout chambouler, ne devrions-nous pas, (pas forcément maintenant) rediscuter des prix ? On devrait prendre en compte l'arrivée des Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ouai pas un truc trop precis je pense, a la limite par tranche de 0.25 , a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut les amis! Bon, eh bien voilà: /me s éclaircit la voix Par la présente, et non sans un sentiment de tristesse, je viens vous annoncer mon départ de cette corporation, la vie ne me laissant plus le temps de m occuper de ressources et de magasins fictifs. Je vous remercie donc tous, et m excuse de devoir vous lâcher comme cela, mais comprenez bien que je n ai pas d autre choix /me roule le parchemin Euh, ben c est tout. Ravi d avoir pu, d une manière ou d une autre, faire avancer les choses. Ne vous inquiétez pas, cette décision n est pas définitive Bon jeu à tous et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonne chance à toi, Ptitmonstre, et à bientôt dans la corpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés