Mintar Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Suggestion pour la prochaine IRL: A adapter à Minecraft pour un PvP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est pour la prochaine session Live Strasfield que tu as créé ce topic Mintar ? Parce que c'est pas clair pour moi Si c'est le cas, on va pouvoir commencer à suggérer des missions pour nos jolis modos et admins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Si c'est pour Strassfield, Kero a dit tout à l'heure de mettre la balise "Strassfield" dans le titre je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mintaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrr, change-nous ça et on pourra commencer à suggérer des trucs tout chelous à leur faire faire !!! Gniark ! (*mode sadique : ON*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tout le monde attend le post suggestions d'objectifs strasfield mais personne le fait, vous voulez que je le fasse ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je ne crois pas que c'était l'idée de Mintar Toffi taverne-serveur-minecraft/defis-pour-live-t51428.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 c'est pas Aqua mais Toffi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 c'est pas Aqua mais Toffi ... Aarf déso x) Bisou ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés