Dorango Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Aut'chose de prévu les d'jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'y ais été. Non je ne suis pas en retard. Pareil, comme je l'avais dis. Mais j'ai croisé personne. Ensuite, je pense que je vais me mettre à économiser pour la Japan Expo en juillet. Mais si il y en a qui veulent, je propose un cinéma pour la sortie d'Iron Man 3 fin avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopion Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Si je vais a la japan, y aurais 2 place dans la voiture, départ de Malmedy ou Verviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Dorango semble intéressé par la Japex aussi. Vois avec lui pour la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Salut tout le monde, je déterre ce topic (il était bien profondément enfoui) pour parler de la Retro Made In Asia qui se déroule le WE du 12, 13, 14 septembre dans la belle ville de Namur en Belgique. Si on est plusieurs Minefieldiens à y aller, ce serait sympa de se faire un point de rdv à un moment ou à un autre. Personellement, je ne sais pas si je fais les 2 jours ou seulement un seul mais n'hésitez pas à laisser vos disponibilité et on s'arrangera Participants - JDlafontaine Peut-être -MonsieurDicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Salut tout le monde, je déterre à mon tour ce topic pour parler de la Made in Asia qui se déroule le WE du 13 au 15 mars dans ma belle ville de Bruxelles en Belgique. Si jamais d'autre Belge, y vont ce serait cool de ce voir ! Héhé. Participants - JDlafontaine - Pongboum - maximawiti - loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'y serai le samedi (14/3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Pourquoi pas! On peut me mettre sur la liste des peut-être. Fin', Arlon - Bruxelles pour une journée c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Edit dû à une intervention aussi débile qu'inutile ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je viens le samedi moi !!!! Ca va être trooooooop bien Minefield en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir. Je serais donc présent le dimanche pour ma part et non le samedi comme annoncé ! Souci d'horaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon ben Valky (et loupon?) on essaye de se voir quelquepart? Ou chacun vit sa vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bah moi je veux qu'on se voie Passe dans mon channel sur mumble qu'on s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 N'étant pas chez moi de la semaine, je ne pourrai passer sur Mumble qu'en muet mais pas de souci j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Eh bien c'est un double post vieux de 7 mois qui déterre ce topic! Ce sera en effet bientôt la Retro Made in Asia à Namur et je compte bien y aller! Cela se passera le w-e du 31/10_1/11 à la salle de Namur Expo (dans la commune de Salzinne, lolol), j'y serai pour ma part le samedi de je sais pas quelle heure à je ne sais pas quelle heure, et peut-être aurai-je l'occasion de rencontrer certains d'entre vous? Présents: -Maximawiti le samedi Peut-être? -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Unfortunately I can't do anything because I'm in England, but I would love to attend if you happen to do anything during Xmas, Easter or between June to September next year. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Si tu parles de la prochaine année civile (2016) alors oui il devrait y avoir la Made in Asia vers Pâques ^^ Et sinon bah y'aura quand même ces deux même conventions l'année scolaire 2016-2017 ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ce déterrage du Démon!!! C'est en effet vachement à la bourre que je me décide à vous causer de la Made in Asia qui se déroulera à Brussels Expo du 11 au 13 mars, de demain à dimanche oui, quand je vous disais que j'étais à la bourre... La formule change quelque peu cette année car ce n'est non pas un, mais bien DEUX salons qui se dérouleront en même temps ce week-end: La classique MiA où l'on pourra retrouver les stands des années précédentes, les dédicaces, le village japonais... Mais aussi deux nouveaux villages dont un dédié aux cosplayers et un palais complet pour la bouffe :3 Et cette année démarre le salon You Play! Axé sur le jeu, vidéo ou de plateau, ce sera l'occasion de tester quelques jeux en avant-première ou de défier vos potes sur une espèce de jeux dont on parle moins: les jeux de société J'y serai dès 8h ce samedi avec, normalement (si j'ai le temps de la faire), une pancarte aux couleurs de Minefield et un chapeau de Rammus Si jamais vous me croisez n'hésitez pas à geuler "Maxi!" ou à m'aborder, ce sera un plaisir Voici le site pour les précisions: http://www.madeinasia.be/les préventes se terminent ce soir bien qu'il y ai toujours moyen d'acheter les billets sur place (+ d'attente avant d'entrer par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 et evidement je rentre que dans le bon pays qui est le miens 2 semaines apres tout ca *sniff* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Encore raté!! On testera de nouveau la prochaine (Promis je fais plus de post la veille x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés