Dicsi Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas dispo le 14. Pourquoi ne pas mettre un petit sondage en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Plop Que ce c'est quoi que les Wallo ? Et que ce c'est où ? Loin de Lille ? Parce que je pourrais peu être me pointer faire un coucou aux copains belges ! Et pour la JE c'est tombé à l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non mais de toute façon c'est plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai rajouté le sondage ne serait-ce que pour voir combien de personnes pourrait être présente. Kero, les wallo c'est un week-end avec des concerts et une tonne de pékets (alcool belge). Sinon pour la japan expo, ce sera du 2 au 4 novembre à Bruxelles. Je ne prends pas encore d'entrée car j'ignore encore avec qui j'y vais, comment et surtout si je serais libre. Edit: J'ai oubliée de signaler qu'on ferai ça a Namur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 --> http://www.fetesdewallonie.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Yup yup, je serai aux Wallo ET à la Japan Expo. Maintenant pour les Wallos, le jour je ne sais pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On se valide le dimanche en journée? Sinon, je pense que j'irai aussi samedi soir pour le feu d'artifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Perso, j'arrive demain fin d'après-midi plus le temps de m'installer pour la première fois à mon kot. Donc si quelque chose d'autre s'organise, je suis dispo à partir de demain dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 On se voit sur mumble ce soir pour voir ou et quand on se retrouvera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je pense pas pouvoir venir, transmettez-moi les infos par MP si je suis pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On se retrouve demain vers 16h devant le C&A. (Puisque devant la gare ça va être galère avec tout les passages) Par contre, je n'ai rien au planning et je n'ai encore jamais vraiment fait de wallo. Donc je compte sur vous. N'hésitez pas à me partager vos numéros de téléphone au cas ou. J'échangerai aussi le mien. A demain IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je serai bien présent au RDV demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Finalement on était deux. Je ne donnerai pas mon avis. Désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Détérrage de topic pour vous reproposer une mini IRL belge. Des motivés? Un lieu à proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 *prépare son troll* http://www.tomorrowland.be/home *repart avec un air innocent* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu ne me verra jamais là bas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Il est possible que je sois de la partie si cette IRL reçoive l'intérêt escompté. (Sous-entendu : Je me tape pas Namur pour 3 clampins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je pense qu'une petite sortie sur Bxl est beaucoup plus simple pour tout le monde; on pourrait se retrouver sur la grand place et aller manger une petite Gauff ou une frit' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je ne te cache pas que je ne suis pas du tout rassurée par les grandes villes... Bruxelles, Paris, ... De toute façon, on à pas beaucoup de motivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Des gens qui vont à la Made In Asia à Bruxelles ? http://www.madeinasia.be/ Je compte y aller le samedi avec des potes IRL mais ce serait sympa de se rencontrer peut-être une heure ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Yep j'y vais samedi avec des potes aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Plop j'y serai en cosplay avec juju223 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je serai au salon des loisirs créatif, normalement juste à côté, le samedi 9 mars. J'ignorais que les deux salons se passaient au même endroit. (D'après mes vérifications.) Je verrai donc pour m'arranger niveau temps pour faire un détour par le Made In Asia qui m'intéresse aussi beaucoup. Ca promet d'être une journée très chargée en plus d'un repas "double" anniversaire le soir même. En gros, n'espérez quand même pas me croiser... :/ (Au cas ou, j'ai le numéro de Yuna et elle doit avoir le mien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Même si on a pas envie de voir ma face de troll. Erm. Je vais à la Made in Asia. Rpz la belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'y ais été. Non je ne suis pas en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés