Aquana32 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'invite les belges qui ont envie d'une rencontre dans notre petit pays à le signaler. Pour l'instant, rien de prévu, j'attends de voir le petit monde motivé à se montrer. Edit: Rajout du sondage pour les wallo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_1972 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi, Don_1972, belge de corps et d'esprit déclare avoir entendu ton appel à se manifester =-) Personnellement je suis dans le centre du pays, à Bruxelles centre, évidement ouvert à rencontrer des minefieldiens IRL sur demande (dans la capitale attention =-D) Je serais également aux diverses expositions évènementielles en Belgique donc pour se croiser y'a pas mieux =-) le prochain salon sera la Japan Expo Belgium du 2 au 4 Novembre, appel à ceux qui sont intéressés =-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je signale ma présence fort probable ! Yeah ! Cor-Dé-Alement, Dicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Patapoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 T'es sur pour les dates de la J.E. belgium? Parce qu'alors c'est une superbe idée. Sinon, pour ma part, ceux sur Namur, c'est quand vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je promet mais rien mais on sait jamais o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pareil Nahes ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bwaaa des compatriotes ! Bah, ça serait sympa tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Cacahuètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Pas avant le 1 septembre pour moi > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_1972 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 les dates sont belles et bien du 2 au 4 novembre 2012 voici le lien : http://www.japan-expo.be/ je vous invites tous donc à me retrouver le 3 et 4 novembre avant l'ouverture (une demi-heure avant j'y serais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je serai pas là ces jours là ! Mais pouuurquuuoiii !!! Je voulais voir Aqua et Dicsi moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Cosplay minecraft de rigueur ! Sauf pour les modos, eux ils sont dispensés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Même pas un slip blanc au dessus du pantalon Kmairiaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 À l'irl minefield oui, mais avec des gens autour j'vais passer pour un détraqué sexuel >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ramène ta tête minecraftienne en cube cantonné. J'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je suis autant doué en bricolage qu'en dessin et en rp. Ça te laisse une vague idee de mes compétences légendaires à transformer une boite en carton en de simples lambeaux de cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais essayer de venir mais je ne promets rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tout ça m'intéresse fortement, mais j'ignore encore si il y a chance que j'y soies. La tête en carton est de rigueur pour dissimuler ma face... resplendissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je vais voir ce que je peux faire pour y aller. Par contre, si une rencontre à Namur se fait, je serai sûrement là si c'est en semaine (Je suis aux FUNDP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi qui habite à Arlon, je serai peut-être à la Japan Expo Belgium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est bientôt les wallo, des motivés pour une rencontre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je m'y rendrais si rien ne m'en empeche d'ici là, par contre un définir un jour rapidement serait nécéssaire. Pour ma part, je suis dispo à partir du jeudi jusqu'au vendredi de la semaine suivante (la vie en kot tout ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je peux vous proposez le samedi en journée. Ca donne quoi niveau disponibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour moi ça devrait pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés