kookai03 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 =>des route pour Stendel => infini => 3 4 cube => Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du routard ) => sur terre et aussi surement sous terre =>route => kookai03 alias kookai033 j'ai remarqué que beaucoup de hameaux ou de petits villages étaient très éloigné et pas toujours reliaient à la route .C'est pour quoi je propose que de longues routes partent de Stendel et iront jusqu'au confins du serveur .Je n'aurai pas besoin de travailleur ni de salaire juste mes main et les ressources nécessaire afin de construire les routes de la communication citoyenne . A toute la direction de Minefield cordialement kookai03 alias kookai033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Du genre : nouveaux-projets-f591/grande-route-ouest-t45767.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookai03 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui un peu comme cela mais ci tu le fais vère l'ouest je peu le faire vers l'est ou le nord ou même encore le sud post criptum tu as fait un très bon travaille je ne pense pas t'arriver à la cheville mais avec un peu d'entrainement je pourrais faire encore plus grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Euh.. Ici c'est NEW STENDEL les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookai03 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 a bah alors le projet se passe sur New-Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Uhm... Projet de bonne volonté mais, il manque tout!, et surtout, corrige les fautes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés