xatxitor Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 En fait je veux être citoyen mais il faut bien commencer par le début! Je ne suis pas inscrit sur le forum depuis longtemps mais j'ai déjà pris compte des règles du serveur et je souhaite m'y soustraire. Je joue à minecraft pour avoir du plaisir, construire, exprimer ma créativité et je ne ferai pas de trouble (juré craché (oups je vais devoir nettoyer le plancher)). Je ferai tout ce qu'il faut pour me bâtir une bonne réputation sur le serveur même si je dois me faire adopter comme un newbie. Mon ultime projet est de construire une ambassade pour joueurs Québécois dans toutes les zones habités du serveur. J'espère que les joueurs québécois pourrons s'y sentir comme chez eu et s'entraider ce même si ils sont nouveaux. Je compte également n'impliquer sur le forum. Peut-être comme ambassadeur (je vise grand)! J'espère pouvoir m'amuser sur le serveur le plus tôt possible et merci d'avoir lus ma demande! Au plaisir de se rencontrer dans le serveur et veuillez agréer de mes sentiments les plus distinguer et de mes plus sincères salutation (bon j'espère que j'en ai mis suffisamment). PS: lassé de jouer seul, je tien à jouer sur minefield plus que le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xatxitor Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai lu quelques candidatures accepté et je me suis dit «MAGATIGA ma demande pour devenir paysan est NAZZZ(et tout nu(comparé au autres))». Je fais donc quelques ajouts!!! Je suis Abel Pruneau, mes amis m'appel Abs (référence (entre autre) au Canadien Habs (la seul équipe de hockey professionnel au Québec)). J'ai 19 ans (vieux pour jouer a minecraft? mais plus mature que la moyenne (je l'espère)!) et je travaille à temps plein comme cordonnier et déneigeur de nuit. J'adore minecraft pour ces possibilités de constructions infini et ses principes de «fais ce que tu veux avec ce qui te tombe sous la main». Quand je prend ma pause de travaille, je cours à un ordinateur et je joue a minecraft jusqu'à ce qu'elle soit fini. lol Je suis accroc! J'aimerais jouer en multi et Minefield est LE serveur qui m'intéresse le plus. Mon personnage, Xatxitor est un personnage que j'ai inventer dans l'une de mes nombreuse B.D.; c'était un méchant. L'ennemi ultime! Il était simplement trop puissant. J'ai récupéré le nom et l'ai utilisé pour mon compte youtube et mon compte minecraft. C'est ainsi que je l'ai choisis. Voici l'histoire RP de Xatxitor (Xatxitor de minecraft n'est pas le même Xatxitor de ma B.D.) ... Le père de Xatxitor était un valeureux guerrier. Il était l'un des meilleur garde du corps de minefield. Cependant, Xatxitor n'était pas comme son père. Il était plutôt couard, pee-soup et avait peur du noir. Mais il avait un plus grand talent que celui d'être vaillant, courageux et être une machine a tuer; c'était un brillant architecte, un ingénieux constructeur et un leader né. Son père était un peu déçus que son fils ne suive pas les même traces que lui comme guerrier mais il fut bien obliger de s'en accommoder. Xatxitor n'est pas de ceux qui renient ce qu'ils sont. Authentique, loyal, serviable et humble, Xatxitor est maintenant un jeune homme et il brûle d'envie de laisser sa marque. Généreux, paisible(sauf dans le noir), amical et chaleureux. Il est d'une générosité a faire rougir les femmes de désir et jaunir les hommes d'envie! Sa présence sur minefield ne peut qu'être bénéfique pour toute la communauté. Merci d'avoir lu ces textes. PS: J'édite mes textes sans arrêt car j'y trouve plein de fautes chaque fois que je les relis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xatxitor Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Merci BEAUCOUP! WOW! S'est fou je suis heureux!!! @+ et merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés