Bebitte998 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour, Présentation IRL: Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans. Je vis au Québec et je suis en secondaire 3. J'aime beaucoup minecraft et minefield. IG: Je m'appelle Bebitte98 et je suis constructeur d'édifice, de décoration et de défense (rarement à construire). J'habitais au Nether, mais mes parent sont morts et j'ai fuit à New-Standel. J'ai appris la construction de ville en ville et à l'âge de 30 ans, je me suis trouvée un mentor. À l'âge de 45 ans, je suis tombé dans un endroit étrange qui m'a redonné mon physique de 20 ans. Depuis, je me suis promené pour trouvé une ville qui m'accepterais. Je suis tombé sur Sylve et j'ai adoré la baie de Dryade. J'ai visité cette ville plus longtemps que les autres et je suis en cours de retour. Mes motivation: Je trouvais cette ville magnifique et bien placé d'après moi. J'aiderais la ville pour la construction d'édifice et autre. Je vais mettre ma candidature de paysan si vous voulez plus d'info: paysans/demande-candidature-bebitte998-t51024.html P.S.: Je n'ai pas encore mumble, mais je compte bien l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 + 1 à cet ami qui est de la même ville que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés