Rownger711 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Hey! Je demanderai à HarmGave de mettre à jour le premier post dès que possible! En ce qui concerne la dette, elle ne me concerne pas du tout, elle à rapport avec HarmGave et kmairiaux apparemment. Merci à toi! Bon jeu, Rownger711. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Plop, Je met à jour immédiatement. Pour ce qui est de ma dette, elle est payée, tu peux aller voir sur la partie forum Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je remercie HarmGave qui m'a dit Ig que je serais Thrall d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Hey, Post mis à jour, en attente de validation de SL donc ! PS : Shylf, seulement si tu fais une candidature belle à voir et complète hein ? PS2 : Je préfère la PS3 PS3 : Voilà, c'est celle-là la mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Shylf, HarmGave a dit Thrall d'office si ta candid Thrall sera bien faite. SL, le post va être mis à jour. En ce qui concerne la dette, j'ai vu IG avec kmairiaux, il m'a répondu qu'elle à été effacé, et que tu pouvais le mp pour confirmer ceci. Merci à vous tous ! Rownger711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai hate de voir la réponse de SL2118,j'ai même fait les plans de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Yop ! 0_o mais vous êtes en train de rafraichir la page toutes les 30 secondes ou quoi ? On croirait une boite à spam ! Bon j'ai vu avec Dorango effectivement tout est bon. Je valide le projet, attention par contre à votre syntaxe et à vos tournures de phrase, un dirigeant de projet se doit d'être compréhensible et exemplaire (normalement...). C'est aussi valable lorsqu'on est plusieurs ^^. Bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouaaaaiiiiiisssss!Ok pour la candid de thrall, je la poste des que le sous forum de ronceltiq est mis sur le fofo au fait je vous donne tous mon bois!OUaaaiiiis! Viking for ever! Thor m'a écouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Harm je suis la demain pour vous aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Chaud!de 18Hà20Hpour construire, des tas de staks de stonebricks utilisés, et on a meme pas fini les murailles et on a juste fini le canal, et on commence le port.Tres chaud. sinon le port fait et les murailles aussi, il reste a raser les arbees aux alentours de la cité, faire mon drakkar(je dis mon mais j'ai envie qu'il soit ma propriete), raser les arbres dans la cité et faire routes avec les maisons et faire le sous forum avec toutes les sections qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Cool. Je suis volontaire pour raser tous les arbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 vivement que je finisse les routes, j'en avais marre de faire les muraille(des heures et des heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'aime bien la ville, je la rejoindrais bientôt mais je trouve su l'architecture des maisons et un peux faible... Après c'est mon avis perso hein! Mais bravo quand même! (ça va être long pour la commande de paille !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 super les routes sont faites, les murailles aussi et le commerce aussi, et plein d'autres trucs bientot finis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je serai pas la cette semaine. Et cette semaine ya la rentre ! Courage pour les troisiemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonsoir à tous, J'viens d'être accepté comme Citoyen dans cette ville, je viendrais donc demain vous aider pour la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ou je peu faire ma candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 clans-peuples/ronceltiq-cuxhaven-candidatures-infos-t52844.html ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Concrêtement, il reste quoi à construire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Quelques maisons dans la citadelle, des gros bâtiments tels que la Grande Chaumière, des échoppes à finir, tout les souterrains à finir de creuser... Et 3 hameaux autour de la citadelle. Merci déjà à vous tous ! Bon jeu ! Rownger711. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Rownger stp pourrais-tu regarder ma candid pour etre thrall(normalement je te l'ai envoyée par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Escusez moi tous !!! Je suis trop decus de pas etre venus vous aider !!! Trop les boules.... C est pas que je voulai pas, est que je pouvais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Beh c'est pas totalement fini, viens stp, et de toute facon t'es habitant donc c'est normal que tu viennes dans la ville, sinon achete une maison ou fait des dons, ce sera rien que ça une aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je veu bien mais jai demande ou la ville etait et il ma pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés