LetharGik64 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour, c'est avec un plaisir n'ont pas des moindres que je viens vous parler en ce jour. En effet, votre demande d'alliance avec la Nation Naine de Kil'Nura est dore et déjà acceptée par notre Haut Conseil. Nous sommes donc désormais liés militairement, économiquement et socialement. Avec l'expression de mes sentiments les plus dévoués, LetharGik64, émissaire de la Nation Naine de Kil'Nura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Un peu plus et le Heimdall sera pris pour un peuple pochtron... Règle n°1 : On ne Huile pas les mékas avec de la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Longue vie à nos deux nation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Cher Lethar c'est avec une grande joie que je lis votre réponse. Serait-il possible d'organiser une réunion entre votre conseil et nos dirigeants ? ([hrP] et moi bien sûr namého [/hrP]) Merci mille fois une fois de plus et j'espère à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 " Imagine une salade de nains a la vinaigrette " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Que fous l'autre elfe ici ? C'est celle qui chante des trucs. Dehors ! Ouste du balais ! De toute façon les nains aiment pas la salade ni la vinaigrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Un elfe, c'est bien quand c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 " Repars dans sa contrée enneigée. " Même les nains veulent pas faire ami ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Les nains de chez nous sont barbares et ivre mort les 3/4 du temps ... T'a + de chances de gagnes au loto 3 fois de suite que les voir sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Harder ic s'est réservé aux nains ! De plus je suis le nain le plus le plus calme et je suis ouvert aux autres races (a part Nahes qui aurait du perdre son titre de nain depuis longtemps ), orcs, gobelins, humains, gnomes, dragons, les bestioles d'Aelfyr, les lézards, mais par contre les d'elfes ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ne dit pas sa dead, moi je n'ai rien contre les elfes sauf si c'est le thalmor, moi j'aimerais bien avoir les elfes dans nôtres camps sa serait utile quelque elfes. Et surtout les belle elfettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Et surtout les belle elfettes. Ca existe ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tagashi ton espèce de chose que tu appelles maison a été construit par mes ancêtres. Si tu y fais rentrer UN seul elfe, je... vais être très méchant ! Qui plus est les elfes ne vivent pas sous terre et ils ne sont pas admis au Heimdall. Quoique je n'ai rien contre du moment qu'ils restent en Surface. Et ils n'auront pas le droit de siéger au Conseil. Mais pour moi les elfes sont les bienvenues au Heimdall (faut faire gaffe à Kraune il les mange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mais j'y pense ! Il faudrait donner un nom a cette alliance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pas con... Mais jai pas d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mais j'y pense ! Il faudrait donner un nom a cette alliance ! L'Allianz. je suis le nain le plus le plus calme Harder dégage; les saloperies d'elfes ça jarte; ton espèce de chose que tu appelles maison; je te castre et je te fais manger tes couilles Même si tu te dis le plus calme, ce serait bien d'encore te calmer un peu plus, ça le fait pas trop, là. Et ce post n'est qu'un exemple, mais je peux aussi te citer toutes les insultes que tu as proférées dans le post sur la sign. Okay, tu le dis surement pour rigoler, mais là, c'est plutôt lourd qu'amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pourquoi pas l'aliance du lien de sang. Vu que les deux territoires ont les mêmes origines génétiques et culturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oula oula, et le Nivem dans tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le Nivem ne fait pas absolument pas partie de l'alliance. L'alliance sous la montagne me paraît bien comme nom. P.S : désolé tagashi je vais essayer de me calmer. Je suis un peu à cran à cause du jet lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Halte, si une alliance se fait avec les Nains et le Heimdall, cela doit aussi inclure le reste du Nivem ( qu'il soit actif ou pas). De plus, pour un sujet qui demande du sérieux on voit plus de trolls qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Quel seraient les modalitées d'une alliance avec le Nivem tout entier ? Quels seraient nos obligations ? Qu'en tirerions nous ? Non.pas que je rechigne à m'allier, mais mis à part les exploits guerrier qui vous précède, beaucoup des notres ne savent rien des membres du Nivem. Une fois acquise, la loyauté d'un Nain est véritablement trés solide. Autant qu'elle est difficile à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Avec l'accord de Modroncube l'alliance ne concerne que le Heimdall et Kil'Nura. Si le Nivem souhaite faire une demande d'alliance avec Kil'Nura qu'il le fasse. En attendant le Heimdall est allié et UNIQUEMENT à la nation du Heimdall. Fin de l'histoire, dossier clos. Maintenant il s'agit de trouver un nom à l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Avec l'accord de Modroncube l'alliance ne concerne que le Heimdall et Kil'Nura. Si le Nivem souhaite faire une demande d'alliance avec Kil'Nura qu'il le fasse. En attendant le Heimdall est allié et UNIQUEMENT à la nation du Heimdall.Fin de l'histoire, dossier clos. Maintenant il s'agit de trouver un nom à l'alliance. Le dossier n'est pas clos, les engagements et les intérêts du nivem passe avant un seul projet membre. De plus, Deadspace je te vois beaucoup parler au nom de modron mais... Il en dit quoi lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Deadspace, pas si vite, j'aimerais entendre ce que ces représentants du Nivem ont à nous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 " La petite entente" "L'entente des profondeurs" "La sous entendue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés