Lilkasi Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour toi petit lecteur du Heimdall, aujourd'hui est un grand jour pour toi. C'est aujourd'hui que le vote pour désigner qui sera le représentant des Nains ouvre. Je tient à préciser que du fait de la grande motivation des Mékas à tenir les bureaux de vote ouvert, les bureaux de vote s'ouvre aujourd'hui et ne seront fermé que le Vendredi 17 Aout à 00H00 précise! Pour se présenter: Cela me semble logique, il faut être un Nains.Il ne faut pas trop boire et être lucide pendant les réunions.Et surtout ne pas trop faire travailler nos gentils Mékas. Les votes: Pour voter, il n'y a rien de plus simple, il faut être habitant du Heimdall et m'envoyer un MP avec le nom du candidat pour lequel vous souhaitez voter. Humainement votre Lendkön, Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Et on vote pour le nain qu'on aimerait élire, parmis tous ceux qui habitent au Heimdall, ou il faut que les intéressés par le poste se présente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca peut pas attendre Septembre, que tout le monde revienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca peut pas attendre Septembre, que tout le monde revienne ? Plussain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Dès qu'un Nain se manifeste pour etre candidats vous pouvez voter. Mintar tu l'as bien dit hier "En septembre c'est la même". Et avec Modron, on était d'accord pour mettre les votes. A quoi bon avoir un poste de représentant si il est inoccupé tous le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 En août, les gens absents sont en vacances et n'ont pas internet. En septembre, c'est la rentrée et certaines personnes décident de prendre des bonnes résolutions et d’arrêter Minecraft pour un temps. Nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sont candidats : Deadspace15 et moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je confirme les dires de Lethar, je me présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le 17 Aout est passer... Le dépouillement des nombreux bulletin à était fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés