Aller au contenu

Problème de chunk

Hugor44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors en fait voila. Quand je me connecte sur le serveur de Minfield d'abord ça reste un peu plus de temps sur "Downloading terrain" et ensuite je reste à tomber dans le vide intersidéral... A cause de bug de chunk. Et quand ce bug n'a pas lieu, mon "espace de jeu" est très limité car il y a encore des bug de chunk... Une solution?

Réseau Wi-Fi, mais je doit avouer que depuis 3 jours la connexion est pourrie, j'ai eu le problème du fameux fatal error (4):null et google chrome met énormément de temps a charger (bon en fait il charge carrément pas) le seul navigateur qui marche c'est Internet explorer --'

Nevi, d'après ce que j'ai vu sur le forum tu n'as pas que ce problème de bug de chunk. Comme te l'as dit warff désinstalle ton java complétement et réinstalle le.

Quand à toi hugor, je pense que sa vient de ta connexion, comme je te l'ais dit essaye de te brancher en ethernet pour tester sinon deplace ton PC voir si sa s'améliore.

Nevi, on va essayer de séparer ton problème et celui d'Hugor. D'ailleurs, j'ai répondu sur ton topic. (d'ailleurs, il va falloir clarifier car sur ton topic tu indiques que tu ne peux pas te connecter à cause du message "Internal Exception;java.net.SocketException:Software caused connection abort:recv failed", et puis ici tu dis que tu as des problèmes de chargement de chunks ? Enfin bref, réponds sur le topic dédié à ton bug).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...