adrienj0 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour, j'ai mis a jour Minecraft (1.2.5 vers 1.3.1) et Minefield ne marche plus . Problème en détail : Une fois Minecraft mis a jour je l'ai testé et puis j'ai voulut jouer sur Minefield et je me connecte sur le client et je vois Done loading puit un ecran noir. Donc j'ai réinstaller Minecraft et le client Minefield puis ça fais la même chose. J'ai découvert que les fichier du client Minefield et Minecraft sont mélangés. Par contre les fichiers du client du serveur TheCraft est dans un dossier à part. NB : Je ne veut pas revenir en 1.2.5. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bizarre, parce que le launcher Minefield est justement là pour empêcher ce problème de mise à jour. Chez moi, j'ai la 1.3.1 et Minefield marche très bien. Quand tu dis réinstallé Minecraft, tu as fait quoi exactement ? Supprimé le dossier .minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Très étrange voir impossible vu que minefield a son propre bin ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pas sur, vu qu'apparemment, il y a bien plus de lien entre les deux jeux qu'on pourrait le croire : impossible d'avoir optifine sur minefield chez moi avec la 1.3.1 d'installée par exemple. Je n'arrive pas à comprendre le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienj0 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui je supprime le dossier .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienj0 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est bon ça remarche ! Il y avait un bug avec Java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour, serait-il possible d'expliciter mieux la solution ? Parce que j'aimerai découvrir Minefield et éventuellement rejoindre la communauté, mais j'ai moi aussi cette charmante déconvenue avec la version 1.3.1 Merci Jazz edit: détails ---> Je suis sous windows, jusqu'à la mise à jour 1.3.1 tout fonctionnait très bien ; mon accès à Minefield se fait par le launcher de base, je n'ai pas trouvé si Minefield avait son propre launcher. edit 2 : j'ai trouvé le gros bouton rouge avec le launcher Minefield, méa culpa, et l'accès fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon et bien si tout est résolu, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés