Smilou5336 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'y vais quoi qu'il arrive ! ! ! Voici des minefieldiens partant pour la minecon ( Mais peut-être qu'ils ne viendront pas hein j'ai pris les personnes qui veulent ) Leo_Rattus Kureha_Zero KillerMapper Splendide Ohhopi Quent Holmes Linuxfox69 Tomtoinou Ti-ret Napo50 Antho61 ReNoLife Vavadidi Otto_matique Smilou5336 Darkez Miti16 Durealex Harme gave Anthelme Cordialement ! Dites moi si il y en a qui peuvent pas ou qui peuvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Moi ze viens, et si vous connaissez des hôtels je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 De même je serais présent. 1 ou 2 jours. Tout dépend si je trouve un endroit où dormir, si jamais vous avez des propositions (je prends pas beaucoup de place), je suis preneur. (antho aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 J y serais normalement avec le reste de la graviteam. Perso sois je squatte des membres sois je vais chez la famille à Noisiel. Sur la ligne du rer A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Désolé à tous, mais je viendrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Habitant en région parisienne je pense bien évidemment être à la minecon mais, j'espère tout de même que le prix ne sera pas plus haut que l'année passée bien que Disney ne soit pas réputé pour ses prix bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je serai présent tout le week-end. Par contre je suis à la recherche d'un endroit où dormir, si vous avez des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je serais présent. c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Belgique-Disney ? Mais 'ya aucun trajet ! Allez, je serai présent juste pour t'embrasser bien fort kyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oh crap ... j'vais p't'etes pas venir finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pour ma part, je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 P'tête bin qu'oui P'tête bin qu'non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Heu il y a 2 sujets Minecon, du coup quel sujet est le bon celui ci ? ou taverne-serveur-minecraft/minecon-2012-paris-t49111.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 moi j'y serais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'y serai, Fatality également, je ne suis pas sûr pour Khmaelot et Foxstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 99€ le billet ! http://minecon.mojang.com/ /me se tire une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Dégoûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Wep la c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bon bah... euh... hum... d'un seul coup c'est un peu moins fun :/ J'vais quand même voir pour venir mais bon, je suis beaucoup moins sur maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Moi je viens surtout vu les trucs en soit c'est pas trop cher parce que le samedi soir tout le parc disney studio est réservé pour les Minecraftiens du coup les 99€ font pas si cher vu que une place pour un parc c'est au moins 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Y a autre chose sur le site que le texte sur la gauche et l'image à droite ? J'ai l'impression que c'est coupé en deux sur mon portable... Sinon bah ça va être cher c'est sur mais ça dépend du programme aussi. Le site édit vide chez moi du coup je me pose la question ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 kureha hmmm je suis beaucoup moins sur du coup, c'est 99euros pour les deux jours ? avec le train mouais ça peux surement le faire, par contre pour la réservation des billet d'entrée j'vais surement galérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 je pense que c'est pour les 2 jours les 99€ Et tu me tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Haaa Edith.... Bon ben, moi ça marche toujours ! Muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah ok bon ben non je peux plus venir du tout. See ya à la Japan Expo 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés