Daisetsu Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour tout le monde , je fais ce petit post pour savoir qui viendra à la Minecon 2012 le 24 / 25 novembre 2012 , à Disneyland Paris *-* ? EDIT : M'ouais à 99 euro les 2 jours , ça donne un peu moins envie d'y aller .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Leo_rattus et moi même peu importe le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je pense que pour bon nombre d'entre nous, cela va dépendre fortement du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il y avait déjà un topic, il aurait juste fallu le déplacer : taverne-serveur-minecraft/minecon-2012-paris-t49111.html Enfin je te comprends vu l'excellente nouvelle qu'on a eu Pour moi habitant sur paris c'est pas un soucis, j'attends que le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Avec grande envie oui. Mais quelques chiffres pour rappel ... Prix d'un ticket MineCon 2011 - avant le 30/09/11 : 99 $ = 80 € Prix d'un ticket MineCon 2011 - après le 30/09/11 : 139 $ = 113 € + train + hôtel pour ceux dont les parents ne voudront pas qu'ils dorment chez de inconnus = beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Avec grande envie oui. Mais quelques chiffres pour rappel ... Prix d'un ticket MineCon 2011 - avant le 30/09/11 : 99 $ = 80 € Prix d'un ticket MineCon 2011 - après le 30/09/11 : 139 $ = 113 € + train + hôtel pour ceux dont les parents ne voudront pas qu'ils dorment chez de inconnus = beaucoup. Il y a des choses qui n'ont pas de prix, pour tout le reste, il y a Mojang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Avec grande envie oui. Mais quelques chiffres pour rappel ... Prix d'un ticket MineCon 2011 - avant le 30/09/11 : 99 $ = 80 € Prix d'un ticket MineCon 2011 - après le 30/09/11 : 139 $ = 113 € + train + hôtel pour ceux dont les parents ne voudront pas qu'ils dorment chez de inconnus = beaucoup. + Tee sheet : Nevah is the best town and his Duke is amazing (priceless) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Splendide a écrit Avec grande envie oui. Mais quelques chiffres pour rappel ... Prix d'un ticket MineCon 2011 - avant le 30/09/11 : 99 $ = 80 € Prix d'un ticket MineCon 2011 - après le 30/09/11 : 139 $ = 113 € + train + hôtel pour ceux dont les parents ne voudront pas qu'ils dorment chez de inconnus = beaucoup. Moi j'ai tout prévu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'hésite vu que ça va me faucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je crois qu'un reportage des voix de stendel s'impose donc j'y serai peu importe le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pihk Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Pensez aux auberges de jeunesse les goars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Aïe, le prix fait mal, mais bon... Perso, je pence y aller (je pourrais enfin botté les miches de Wenbist IRL!) Niark niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Dormir dans une auberge de jeunesse à Paris c'est comme payer pour dormir avec un clodo dans son carton. Ma soeur a testé l'auberge y'a deux mois, elle est revenue avec des plaques partout, on a cru (médecin compris) que c'etait la gale. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est ce qu'on appelle un manque de bol Dorango, j'ai déjà dormi dans plusieurs auberges de jeunesse à Paris, jamais eu ce genre de problème. Pour ma part je peux pas me permettre de payer l'entrée si le prix est celui de l'année dernière, et de toutes façons je peux pas monter à Paris juste pour un week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est ce qu'on appelle un manque de bol Dorango, j'ai déjà dormi dans plusieurs auberges de jeunesse à Paris, jamais eu ce genre de problème. Pour ma part je peux pas me permettre de payer l'entrée si le prix est celui de l'année dernière, et de toutes façons je peux pas monter à Paris juste pour un week-end C'est ton cerveau qui a pris toi, c'pas mieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Etant donné que c'est la veille de mon anniv et que mes bourses sont bien vides. . .. ... Évidemment que je viendrai !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Etant donné que c'est la veille de mon anniv et que mes bourses sont bien vides. On ne veut rien savoir de ta vie sentimentale Tomtoinou ; ) Sinon, pour ceux que je connais bien IG, si j'ai la place et qu'ils n'ont vraiment pas les moyens, y'aura de quoi caser quelques sacs de couchage. Mais ça reste à confirmer (en fonction de si je récupère un 12m² ou un 20m²...). (opera, SL, si vous vous sentez ? Tybalt ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 OUAIS, tous chez Tirette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Fais gaffe, ils sont spéciaux là où je vais aller... Tu vas prendre peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je pense que moi et Antho61 seront de la partie aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'avais prévu de venir peu importe le prix. Mais j'ai vue que Tomtoinou venait, donc je ne viendrais point. *joke* Bien entendu que j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Yop, Pour moi ça dépend du prix et surtout si y a possibilité que je vienne, mais faut que certaines choses se règles. coordialement vavadidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mouhahahahaha moi et mes 5 autre personnalité y seront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ca va te coûter 5 fois plus cher Otto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Paris c'est loin des Pyrénées Atlantiques , je pense que je ferais que le TGS 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés