Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Projet accepté, bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Toute notre communauté vous remercie très fortement ! Version 3 : - Actualisation des membres - L'occupation des membres - Le marché - Les murailles - Le quartier des membres - Ajout du rang Architecte - Ajout du rang Diplomate ________________ Voici nos "Pères Fondateurs" : Présidents Majorux (Gère l'ensemble du quartier général, distribue les pouvoirs, gère les sujets des B.O.) Santoverso (Contrôle et suggère) Ministres Gunnmlastorder (Aucune actuellement) Maréchal Sergent Viktus (Sert de défouloir, colore les moutons, occupe l'agriculture) Socolin (Maison personnelle, fourni des ressources, s'occupe de la redstone) Capitaine Teinne (Fortin pour paysans, absent) TixBelgium (Maison personnelle) Teauorent (Maisons personnelles) Soldat Mikiss (A dénoncé une mine illégale) Recrues Rejetés "Dreamslayers" ? _ ancien testeur Le marché Notre Shop à prix cassés vient de rouvrir, c'est le premier réparé par notre empereur Neymir en question ! Il est situé devant la fontaine du quartier général. Bon Shop ! Les murailles J'ai ajouté des petites murailles aux frontières du QG, une sorte de mini château est prévue dans la zone de construction. Le quartier des membres Nous avons choisi un emplacement pour que les membres du Blason d'or puissent construire leur maison à côté de QG. Architectes J'ai créé le rang architecte. Il peut donner ses avis pour les bâtiments et conseiller les structure. Diplomates J'ai créé le rang diplomate. Il peut conseiller des alliances et proposer des lois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir, Afin d'avoir plus d'aménagements possibles, j'ai fais une demande de sous forum à notre empereur dokMixer. J'espère que nous aurons bientôt la réponse ! Version 4 : - Actualisation des membres - L'occupation des membres ________________ Voici nos "Pères Fondateurs" : Présidents Majorux (Gère l'ensemble du quartier général, distribue les pouvoirs, gère les sujets des B.O., remplace Teinne) Santoverso (Contrôle et suggère) Ministres Gunnmlastorder (Aucune actuellement, ronflzlzzzzz) Maréchal Sergent Viktus (Sert de défouloir, colore les moutons, occupe l'agriculture, fait de la musique, se fait enfermer tout partout, se perd dans les mines, se fait agresser par la lave, se perd partout, veut se venger du travail forcé subit, se fait agresser par des milliards de molécules de sable) Socolin (Maison personnelle, fourni des ressources, s'occupe de la redstone) Capitaine Teinne (Fortin pour paysans, absent) TixBelgium (Maison personnelle) Teauorent (Maisons personnelles, absent) Soldat Mikisss (A dénoncé une mine illégale) Architectes du Blason d'Or euhh, mamie ? Diplomates du Blason d'Or Recrues jacksonjackson Rejetés "Dreamslayers" ? _ ancien testeur Et enfin ! J'ai le plaisir de vous annoncer que *BBBIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP* ! A bientôt ! Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tiens j'ai monté en compétence depuis la dernière mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Effectivement ; ) Voici le lien vers notre catégorie viewforum.php?f=71 Je remercie vraiment très fort dokMixer pour tout ! Amicalement, Majorux (vous pouvez fermer le sujet si vous le désirez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est M-M-M-MÉTAL ! D'autres surprises sont elles prévues au programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipere39 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Accepteriez vous ma demande d'intégration a votre guilde des Blasons d'Or ? Je me ferez une joie de vous accompagner dans votre tache et de pouvoir aider mon prochain. Je suis a votre disposition. Elric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, Peut-être oui... Pour postuler rendez vous ici viewforum.php?f=71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 UP J'ai modifié le premier message du sujet. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, Je prévois une mise à jour du premier sujet dans les prochains jours. Merci à vous Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés