Commandux Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Les Blasons d'Or C'est un honneur de nous rejoindre Bonjour, Nous sommes les Blasons d'Or, c'est un projet validé et officiel. Présentation La guilde des Blasons d'Or a pour but de réunir des joueurs dans pour l'entraide et l'animation. Sa principale occupation est voulue sur la bataille pour la justice. Tous ensemble, nous devrons intervenir pour aider la justice, faire régner la paix, sinon leur Blason d'Or sera retiré, c'est à dire qu'ils seront exclus et bannis de la guilde. Les membres les meilleurs recevront des PA gratuits. Le Quartier Général La guilde s'installe dans un coin tranquille. Nous avons comme voisins Sectum et le Fortin Doré. On va appeler ça le quartier général. Des ressources seront mis à disposition pour les plus braves dans un bâtiment situé dans le quartier général. Il est situé en ces coordonnées : x : 818 y : 65 z : -269 A l'intérieur, il y a : la banque, la structure de stockage, la maison de tixbelgium, la maison de trallor, la maison de jetekiffe, une salle de conférence, un parc, un port, un tribunal, un commerce, une grande place, une maison mystérieuse, la gare, un deltaport, une zone d'arène pvp, un appartement et la chambre de guilde. Nous avons prévu d'ajouter un très grand souterrain. Le Quartier Secondaire Nous avons un autre quartier secondaire dirigé par jacksonjackson. Présentation : Nubes, divers Mumble Nous avons notre channel Mumble. Les règles principales de la Guilde des Blasons d'Or 1_ Chaque membre doit respecter les règles du serveur 2_ Chaque membre doit imposer les règles du serveur 3_ Chaque membre doit aider les nouveaux 4_ Chaque membre se doit d'être poli 5_ Si tout cela est respecté, des récompenses seront peut-être distribuées. 6_ Si un membre porte plainte pour aider une personne, et que la plainte tourne bien, il se verra fortement récompensé 7_ Le membre doit faire connaître sa guilde 8_ Le membre doit être actif sur le mumble Les grades du clan Rang 0 _ Recrue Utilisateur mis en attente pour voir ses capacités. Rang 1 _ Soldat du Blason d'Or Utilisateur gradé par ses petits travaux et aides, bien inutiles qu'utiles. Il a le droit aux logements au quartier général. Rang 2 _ Capitaine du Blason D'or Utilisateur gradé par ses travaux reconnus et ses grandes aides. Il passe en priorité sur les soldats et recrues. Il peut donner des tâches aux recrues et soldats. Rang 3 _ Sergent du Blason D'or Utilisateur hautement reconnue pour ses multiples bonnes actions et travaux. Il est au courant de tout, il critique, il donne des avis de guerre. Les membres lui ont confiance et respect, il commande les capitaines. Il peut proposer des projets B.O.tiques. Rang 4 _ Maréchal du Blason D'or C'est le meilleur rang avant ministre. Il a fait de nombreuses bonnes actions, vraiment énormes. Il ne te laissera pas te noyer. Il est entré dans la totale confiance des présidents et ne se fait que bonne réputation. Il suggère tout et s'occupe des sergents. Rang 5 _ a _ Ministre du Blason D'or Il propose les règles de la guilde, les devoirs de chacun, et doit mettre au courant tout le monde. Il fait honneur en sa guilde. Ce sont souvent des personnes ayant reçu des titres exceptionnels. Il a de la puissance ! Rang 5 _ b _Président du Blason D'or Les deux présidents peuvent nommer les ministres. Ils décident de tout (malgré un étant bien endormi...) RANGS SPÉCIAUX Rang S _ Architecte du Blason d'Or Il propose des plans de construction pour bâtiments, il fait les plans de la ville. Il trouve des idées de construction. Rang S _ Diplomate du Blason d'Or Il propose la guerre ou la paix. Il conseille les présidents. Il veille à ce que l'écriture soit correcte sur les panneaux. Rang S _ Adorateurs du Blason d'Or Rang ouvert à tous, pas besoin de respecter le modèle d'entrée dans la guilde pour accéder à ce titre. Liste des membres /!\ Non à jour Présidents Majorux (Gère l'ensemble du quartier général, distribue les pouvoirs, gère les sujets des B.O.) Santoverso (Contrôle et suggère) Ministres Gunnmlastorder (Aucune actuellement, ronflzlzzzzz) Linkolas (Maison personnelle) Maréchaux Sergents Viktus (Maison personnelle, éclaireur à envoyer si danger important pour assurer notre survie, se fait powned au nether, rage car il ne détient pas le /home, sert de défouloir, colore les moutons, occupe l'agriculture, fait de la musique, se fait enfermer tout partout, se perd dans les mines, se fait agresser par la lave, se perd partout, veut se venger du travail forcé subit, se fait agresser par des milliards de molécules de sable) Socolin (Maison personnelle, fourni des ressources, s'occupe de la redstone, a construit le port, construit des ponts, construit un temple) Teinne (Fortin pour paysans) Capitaines TixBelgium (Maison personnelle, a un projet de vidéo) Teauorent (Maisons personnelles) jacksonjackson (A construit avec Socolin le port, fait de belles améliorations pour la guilde, motivé sur nubes, chef de projet nubes, construit des ponts, construit le temple) trallor (A retiré du sable, s'occupe de sa parcelle, motivé sur nubes) Soldats Mikisss (A dénoncé une mine illégale) jetekiffe (S'occupait du QG, s'occupait de sa parcelle) /!\ Oumar (Nous a trahi au Nether) Operamundi (Actif sur le forum) tonyanl (A amélioré le dés à coudre, a fait sa maison, réfléchi pour la zone à aménager) MaweyaTutean (A détruit le sable) Mikowo (A détruit le sable, maison personnelle) neilmims (Fortin doré, aide à la gare, aide en ressources) Architectes du Blason d'Or Postulez. Diplomates du Blason d'Or Postulez. Recrues katana475 Jaloba Plokijn Rejetés "Dreamslayers" ? _ ancien testeur masteromnivious _ inactif Nos partenaires Fortin Doré de teinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tout d'abord, bonjour. Cette idée qui consiste à aider les autres le plus possible rentre sans aucun doute dans ma ligne de vue, et pour avoir été à de nombreuses reprises laissé dans l'ignorance lorsque j'étais nouveau quelque part, c'est avec plaisir que je rejoins le projet. Additionné à cela les multiples avantages physiques que cela me procurerais (bien que ce ne soit pas ma motivation première), et je signe tout de suite. Ainsi, je postule donc au rang d'apprentis pour le Blason d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santoverso Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je te prend en considération je voie ça avec l'autre dirigeant Ps : attendons d'abord d’être vue par le conseil Ps 2 : nous disposons d'un petit quartier général dans les environs d'azur me contacter IG pour que je te montre la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Salut ! Merci de ta réponse. Il est d'une joie que tu nous rejoigne dans le projet ! Nous serons nombreux à y participer. Malgré tout, il faut que notre projet soit validé... Santoverso, mon collègue de projet, a déjà posté ci-dessus. Me contacter en jeu pour plus d'informations, Merci à tous ceux qui nous soutiendrons ; P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 D'accord pas de problème, il faut que je note ça dans un coin de ma tête pour ne pas l'oublier demain. Mais l'aspect de partage et d'entraide j'aime beaucoup. Je vous rejoins donc au QG pour en parler dès demain . Quand tu parle dans ton rp de QG isole , est-ce le cas avec celui de la nouvelle azur ou bien est il temporaire ?? je peux si vous le voulez tous les deux réfléchir a des plans pour un Fortin montagneux ? Avec un réfectoire, armurerie, cours d'entrainement, dortoirs et cuisines, deux tours et un chemin de ronde , le tout relativement modeste . Je vous montre tout ça demain, qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Hummm... Le QG est en fait une zone où notre guilde va s'installer, ce qui n'a donc rien à voir avec Azur. Sinon je serai probablement disponible disons... dans quelques millièmes de secondes. Mais attention, n'avançons pas trop vite car notre projet doit être refusé ou accepté par le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ok, pas de problème , je peux quand meme réfléchir a des plans si tu veux , vous contez donc vous installer dans une maison-guilde a azur PS: je risque de pas me co tout de suit, Minecraft se met a jour et ça risque de prendre un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ok, pas de problème , je peux quand meme réfléchir a des plans si tu veux , vous contez donc vous installer dans une maison-guilde a azur PS: je risque de pas me co tout de suit, Minecraft se met a jour et ça risque de prendre un certain temps Non pas à Azur, à quelques kilocubes assez loin des frontières tout de même dans un territoire que j'ai moi même trouvé seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ok, j'avais pas compris. Ah bah ça va alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'ai oublié de donner les coordonnés, les voici x : 818 z : 65 y : -269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 D'accord merci, grâce a Larian et Nothsa, j'ai résolu mes problème et me co dès que je peux. C'est a dire vers 21h30, 22h ce soir, serez vous IG? Edit: Serveur full Édit: j'ai plante de la canne a sucre et du blé, et fait du pain. J'ai aussi récolte pas mal de cobble . Par contre, on risque d'avoir des problèmes avec la mine, la zone est un véritable champs de lave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ok, j'essaierai de me connecter malgré mes problèmes internet pour t'aider, je sais comment lutter contre elle. Mais s'il te plaît ne floodons plus ici, j'aimerai qu'un modérateur nous autorise avant de continuer aussi. Contacte moi en MP ou en jeu si j'y arrive, Majorux (avec des problèmes internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, Non pas que je refuse votre idée, bien sympathique et bien travaillé, ... mais vous ne présentez pas un Chantier. Votre message semble plus adapté à la section Offre d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse. Si ce n'est pas trop demander, je vous demanderai alors si le quartier général de notre guilde puisse t-il s'installer ici : x : 818 z : 65 y : -269 La ligne de sable lutte contre le courant, elle sera détruite quand il n'y en aura plus (le courant était déjà présent avant notre arrivée dans le secteur). Tous les bâtiments sont les nôtres, la tour étant grieffée, on attend une réponse dans le forum. Le bâtiment principal est celui du milieu, le deuxième en partant de haut gauche (le plus grand). Tout est cuboidé, à part la tour et le bâtiment en construction à côté de la structure la plus importante. La petite chose à droite est l'entrée de la mine, étant elle aussi cuboidée. Il y a un grand projet de souterrain en dessous de la chambre de guilde, cuboïdé entièrement, car le cuboïdage est supérieur à 22*23. Voici nos "pères fondateurs" : Majorux (Président) Santoverso (Président) Teinne (Capitaine) Dreamslayers ? (Testeur) + Gunnmlastorder, probablement futur ministre. Ainsi, si cela est accepté, je voudrai savoir si le terrain pourrai nous être réservé. C'est à dire que si une maison pousse sans notre autorisation dans cette zone réservée à la guilde des bienfaiteurs BO, nous pouvions l'éradiquer ou vous contacter en jeu ou sur le forum pour voir que faire. La carte n'étant pas mise à jour, j'informerai l'ajout d'un commerce devant la fontaine. Ceci formera la place principale. Attention ! Ce n'est pas une ville ! Il ne faut pas confondre le quartier général de la guilde avec un village. Le village est fait en aspect médieval, vraiment au maximum RP ! Nous avons déjà posé des ressources pour tous dans un petit abri à côté de l'installation prioritaire. Donc voilà, j'attends votre réponse pour savoir si nous pouvons continuer ou non Merci d'avance, Majorux EDIT : Une structure va bientôt être bâtie pour accueillir les autres guildes. Une statue va être fondée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikisss Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour,moi mikisss aimerais faire partie de votre guilde.J'accepte les régles.Bon je sais c'est cour donc si vous avez des questions à posé je repondrais directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut, Je te note et j'essaierai de te contacter en jeu... Par contre je me vois en l'obligation de mettre en pause les aménagements du quartier général, qui lui, est en demande de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikisss Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 bien.Si tu veux je pourrais faire te protege la salle des coffres mais il me faudras des materiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Non tout le terrain est cuboïdé... et il y a requis d'un certain grade pour construire dans le quartier général qui est, lui, comme j'ai déjà dis, en attente de confirmation... Maintenant attendons donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut ! Après la super partie qu'on a faite sur le serveur robinson je suis ok pour vous suivre dans cette aventure !!! à bientôt ! Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci ; ) Et bien, ce projet à l'air d'attirer plusieurs personnes ! Je vous remercie de votre soutien En attente de confirmation, on a déjà aidé plusieurs personnes et je suis fier de ceux qui nous accompagnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je tiens à m'excuser du double post, mais c'est pour poster une petite MaJ Version 2 : Actualisation des membres L'occupation des membres Rang "testeurs" changé en "recrues" Ajout des rejetés Ajout de la grand place Ajout du marché EDIT : Ajout du logo en brouillon Voici nos "Pères Fondateurs" : Présidents Majorux (Gère l'ensemble du quartier général, distribue les pouvoirs) Santoverso (Contrôle et suggère) Ministres Gunnmlastorder (Aucune actuellement) Maréchal Sergent Viktus (Aucune actuellement) Socolin (Maison personnelle) Capitaine Teinne (Fortin pour paysans) Soldat Recrues Mikiss (Dois prouver une capacité) Rejetés "Dreamslayers" ? _ ancien testeur Brouillon du logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Il serait bien venu de rajouter des images/schémas pour étoffer le projet. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir, Avec plaisir ! Voici : Schéma 1 Schéma 2 Schéma 3 ______ Les appartements des membres en construction : La tour de Santoverso en construction Le tribunal de Santoverso en finalisation Un abri pour tous La grande place Le devant de la mine L'intérieur de la mine Une mine trouvée au hasard Le devant de la chambre de la guilde Le rez de chaussé de la chambre de la guilde Le shop du quartier général La maison du ministre et la chambre de guilde Nous avons aussi prévu un fortin au nord, ainsi qu'un grand territoire sous terrain. EDIT : Ligne de sable anti-courant Le donjon du quartier général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je voudrais rejoindre le blasons d'or , j'aimerais beaucoup aidait comme on ma aidée lorsque je débuté . Je voudrais me présenter en tant que recrues . Merci d'avance pour la réponse , Teauorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Accepté : membre en contact sous mumble A l'air motivé dans minefield On se revoit in game ; ) Edit : Je précise que quand le projet sera accepté, les candidatures devront être accompagnées d'un petit RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés