Sulfaraz Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je vais jouer sur Minefield et je me retrouve banni 7 jours, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pour le vol du bloc de diamant de KillerMapper. Si tu t'engages à le restituer, je réduis ton ban à 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je ne peut pas lui rendre vu que je suis mort comme un c*n mais je le lui rembourserai (neuf diamant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le bloc de diamant était à Lebrank. Il avait remplacé une de mes balises d'endstone pour me faire une blague. C'est donc à lui qu'il faut donner les diamants si tu veux rembourser. Tu peux aussi me les donner si tu veux. Je les lui rendrait après. Bon par contre je suis plus là à partir de dimanche jusqu'à la rentrée en septembre donc si son ban est réduit à 3 jours, il ne pourra venir que dimanche si je m'abuse. Au pire des cas, il peut donner les diamants à d'autres personnes de Labes (voire à Thorgrin ou Kero)... À voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ban réduit à 3 jours. Sulfaraz je compte sur toi pour donner les 9 diamants dès ton retour car si tu ne le fais pas, le ban d'origine sera appliqué. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Vu avec Sulfaraz, il rentre de vacances dans 10 jours, il rendra les diamants à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés