Lilkasi Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour à vous tous, pour mettre mon rescensement à jour, j'aurais besoin de signe de vie, ou de témoignage de signe de vie de votre part. Une simple connexion d'un joueur pourrais m'aider à savoir si je ce joueur peut avoir sa place dans le rescensement. Merci à vous et bonne journée. Votre Lendkön, Lilkasi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Toujours actif ! Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je vais t'aider: On dit Recensement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 /me agite la main en l'air En voila une présence de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je vais t'aider: On dit Recensement. J'allais le dire N.B : En vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Still Alive Mais en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Toujours là mais très peu de temps de jeu ces dernières semaines. Et il va falloir attendre encore un peu pour me revoir actif comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Soy vivant mais en vacance jusquau 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés