Aller au contenu

[Présentation]Neocortex

Neocortex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Claire j'ai 16 ans. Je suis étudiante, actuellement je fais un Brevet des Métiers d'Art.

Mon XP Minecraft :

J'ai commencé Minecraft sur xbox360 (cela fait environ 3 mois que je joue, mais je connaissais déjà bien ce jeu avant d'y jouer, car je regardais des gameplay). Mais Minecraft sur PC m'intéresse beaucoup plus, car il y a beaucoup plus de choses à faire, plus de biomes et il y a les packs de textures.

Pourquoi je me suis inscrite sur Minefield.fr :

Déjà car j'ai envie de bien commencer mon aventure Minecraft PC et jouer seule m'ennuie à force. J'avais envie de m'intégrer à une communautée organisée et m'impliquer dans celle-ci. (Participer à des constructions, être marchande. Apporter mon aide quoi !)

Comment j'ai connu Minefield ? Avec des vidéos youtube et j'ai trouvée ce serveur fait pour moi. J'adore l'univers médiéval, légèrement nordique. Et ayant étudiée l'histoire de l'art j'adore l'architecture, la culture et le mode de vie de cette époque. (Barbare certes)

Ce que je compte faire dans Minefield :

Je pense commencer par une simple vie de paysan, avec élevage et agriculture et (si c'est possible) vendre mes récoltes, de la nourriture. En suite je pense m'intégrer dans une plus grande ville et vivre comme un simple citoyen, c'est à dire participer à des events, à des constructions, donner des idées aussi !

Voilà, j'espère bien m'intégrer dans votre communauté que je respecte beaucoup.

Bonne soirée ou bonne journée

[Je suis désolée j'ai postée d'abord ma demande de parrainage avant ma présentation]

Partager

• Créer...