Night_Wind Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Faaaaaaake ! Je m'excuse de cette mauvaise blague. Elle ne vous en rappelle pas une autre que j'avais faite le 1er avril ? Donc, je n'ai absolument pas l'intention de quitter Namnis, d'arrêter Minecraft ou Minefield ou de me faire bannir. Ce topic est PARFAITEMENT inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 'spece d'odiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu m'a vraiment fait peur. Con va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 'Chier je voulais balancer mon : ET DE 3 !!!! Tiens faudrait que je fasse une image pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Michant feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Night tu seras fouetté. Double dose pour le premier avril aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Gniak gniark... FeuTarse t'y passeras aussi, on te chopera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Nan nan Feutarse, ç'aurait fait 4 et pas 3. Je savais bien que vous aimeriez ma blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés