Citron Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, afin de fêter ce 500e post sur ce forum, je viens présenter un projet en tant que non-nevain. Je me baladais tout à l'heure à Nevah, et j'ai visité votre cathédrale. Grand fan de votre château fort, je trouve que votre lieu saint mériterait un petit lifting car elle n'est pas digne de la grandeur du reste de la ville. Peut-être que la taille est un peu disproportionnée par rapport au territoire mais par rapport à la montagne que vous essayez de construire depuis un an, ce n'est pas monstrueux, mais il faudra sûrement réadapter une partie de votre superbe village. Si le projet vous plaît, je vous donnerais les plans exacts de ce ravalement de ce discret ravalement de facade. J'ai fais un test en solo : Je suis prêt à financer l'intégralité du projet et de fournir les matières de construction. Bien à vous. Poutoux. Citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir, Tout d'abord, concernant ta demande, elle est incomplète. En effet à Nevah, il est indispensable de faire une liste de matériaux, le prix de ces derniers, ainsi que le prix du cubo. De même, les plans exacts de ce ravalement de ce discret ravalement de facade devraient déjà être proposés afin de faire pencher la balance en ta faveur. Il manque également un RP médiéval. D'autre part, il manque selon moi, des choses vraiment importantes dans ton projet. Il semble nécessaire de créer des lampadaires et des places handicapées sur ce parking. Sinon, comment vas - tu venir garer ta monture? A bientôt je l'espère, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Et un dragonport pour l'enderdragon de Neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je pense d'ailleurs qu'un post de projet devrait être posté dans la section projet & candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tout à fait Lettow, c'est pourquoi je le déplacerai ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Malheureusement ce beau projet n'aura pas lieu, Pour toute information vous pouvez consulter l'ouvrage dans la bibliothèque du château intitulé "Nevah le projet de pack "ing" abandonné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Beau projet. Je pense qu'il faudra raser la citadelle pour le faire, mais bon si c'est nécessaire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 les plans exacts de ce ravalement de ce discret ravalement de facade devraient déjà être proposés J'aime bien ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est parce qu'on aime bien la phrase de Citron, bulldo. Si le projet vous plaît, je vous donnerais les plans exacts de ce ravalement de ce discret ravalement de facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 les plans exacts de ce ravalement de ce discret ravalement de facade devraient déjà être proposés J'aime bien ta phrase Np bro' u'r welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés