The.81Energy81 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour , je suis à la recherche d'un Parrain qui veut bien m'accepter jusqu' au jour où je serais devenu Paysan. Merci de me contacter dans les plus brefs délais ! Cordialement : Alexis / 81Energy81 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour , J'interviens sur se poste pour demander plus de renseignement pour toi , déjà ton Age , se que tu aime sur minecraft et aussi ton Rôle play , dedans qui es-tu ? ( Humain , animal , etc) Diablotin , Pirate de New providence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The.81Energy81 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je m'appelle Alexis et j'ai 17ans. Je suis à la recherche d'un Parrain car Malheureusement je n'ais pas d'habitat et je suis obligé de rester au spawn car je ne possède pas de maison. Pourquoi ? car je n'ais pas eu de réponse à ma candidature pour devenir Paysan.(Donc j’espère avoir la chance d'être accepté ) Donc vous comprenez bien que je suis : seul , que j'ai froid , j'ai besoin de nourriture et j'ai besoin d'un lit. Donc j'espère qu'un Parrain va comprendre mes besoins et va accepter de me prendre. Cordialement : Alexis / 81Energy81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 je serais ravis au nom de New providence de te parrainé n'hésite pas à me mp et me poser des question =) N'hésite pas à venir sur le mumble de New providence , je peux te loger Diablotin, Pirate de New providence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés