nass1298 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut, je cherche un petit boulot pour me faire un peu de PA . Je peux faire des travaux en tout genre je sais faire du minage optimisé ect... Merci de me contacter Ingame ou sur le fofo ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Attention, le minage optimisé est interdit sur Minefield, et ce sur toutes les maps, à moins de reboucher avec de la pierre lisse derrière. Si tu as déjà fait des mines optimisées, je te conseille de les reboucher, si elles sont trouvées tu peux avoir une sanction pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1298 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci je vais reboucher, mais en minant j'ai trouvé énormément d'autre mine optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui, hélas, la map est devenue gruyère à bien des endroits, mais ce sont des mines anciennes dont les logs ne peuvent plus rien révéler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je t'es MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés