Anagram47 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bon ben comme son nom l'indique, pour partager les map aventures que l'on a faites avec un petit recap . hier soir j'ai fait celle la : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1020&t=146876 une labyrinthe dans une pyramide avec des pièges un peu partout, j'en est mit du temps pour la finir mais elle est vraiment sympa et fait bien passer une soirée quand tu est dans l'attente de te faire accepter au grade supérieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je déplace le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud84820 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 map tre simpas je prend et je test je me suis fais avoir dans la sale ou ya tout qui s'ecroule et la lave qui tombe lentement c'est tres sadique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'adore, y'a des pieges partout c'est émouvant, surtout la cage spawner de monstre, je l'ai cassé, je suis tombé, superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés