Tekniou Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Salut à tous Voila j'ai un petit problème depuis mon inscription et participation sur Minefield, je suis passé paysan il y a peu et je pensais commencé à recevoir des pièces d'argents pour pouvoir enfin commencer a faire des économies. J'ai à ce jours 0 PA et je comprend pas pourquoi certain vagabond on déjà des PA juste en se connectant et pas moi. Si quelqu'un pourrai t il l'expliqué ca m'aiderai bien merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boite_a_meuh Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Il me semble avoir lu sur un autre topic qu'il fallait faire un '/money' ingame pour "initialiser" les 3 PA par jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniou Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ben écoute merci je vais essayer voir si cela marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniou Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bon ben ca marche j'ai 3 PA dommage j'en aurai une bonne 10aine normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ou tu aurais pu continuer à en avoir 0/jour ! Positivons positivons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 je suis fou sa fait au moins deux semaine que j'y vais presque tout les jours et je savais pas qu'il fallait faire sa pour initialisé l'argent... je pensais que c'est quand on passer paysans qu'on commencer a gagner de l'argent ... bref merci Tekinou pour avec fait ce post et Boite_a_meuh pour la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira_Yuki Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je pense qu'il pourrait être opportun de rajouter la précision dans ce topic, qui nous apprend simultanément que : En vous connectant tous les jours, à partir du deuxième jour, vous serez crédité de 3PA pour vous remercier de votre fidélité.et que Pour utiliser votre argent, voici les commandes dont vous disposez : * /money - Affiche votre porte-monnaie actuel, mais sans nous dire qu'il faut lancer la commande une première fois pour enclencher l'implémentation automatique quotidienne des PA. Non parce que ça m'a fait exactement pareil que nos deux collègues ci-dessus : je n'avais pas la moindre idée qu'il fallait taper au moins une fois une commande pour activer les PA auto, et j'en ai "perdu" quelques-uns depuis mes premiers pas sur Minefield, parce que l'info est fourrée je ne sais où. Sans ce topic que j'ai ouvert par un pur hasard (parce que le titre m'amusait), j'aurais pu continuer à me connecter "à l'œil" pendant un bail ! Bref, une précision dans le topic linké plus haut me paraitrait de bon ton (à moins qu'il y en ait un plus adapté, je n'ai pas encore assimilé correctement tout le forum, loin de là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniou Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 tkt le nom du topic avec moi ca attire toujours l'œil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je sais plus c'est dans quel topic que je l'ai dit mais il faut bien faire "/money", et faudrait aussi prévenir les admins et les modos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je rappelle qu'on ne gagne pas de pa tant que l'on est pas paysan.. (Pour répondre à Anagram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je rappelle qu'on ne gagne pas de pa tant que l'on est pas paysan.. (Pour répondre à Anagram) faux ! j'ai commencé a gagner des PA dès le premier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira_Yuki Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 J'allais le dire ^^ Comme annoncé dans le topic que je citais, même en tant que vagabond, on gagne bien 3 PA par jour si on se connecte quotidiennement. A condition d'avoir entré la commande "/money" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 je confirme, je suis a 6 Pa la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 J'ai rien dit, je me suis fait arnaquer aussi alors. Mea Culpa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 bref sa augmente de jour en jour en attendant mon acceptation . merci beaucoup pour ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargateur Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 lol je l'ai fait sans m'en rendre compte je suis curieux j'ai essaie toute les commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Nous connaissons le problème sans pour autant l'identifier, ça n'arrive qu'à certaine personnes pour des raisons inconnues pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Keps, j'ai cru lire qu'apparemment il fallait faire le /money pour initialiser le don de PA journalier. A confirmer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je suis paysan et je gagne 3PA par jour et pourtant je ne tape jamais ou presque /money . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ca se déclenche aussi en achetant des Pa et des jours au shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira_Yuki Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Nous connaissons le problème sans pour autant l'identifier, ça n'arrive qu'à certaine personnes pour des raisons inconnues pour le moment.Ah ok, merci pour la précision Kepsyn.Je fais donc partie des mauvaises certaines personnes, damnation @ Dorango : oui oui, taper la commande a bien activé le gain auto de PA à chaque connexion (dans mon cas), mais à lire Keps, apparemment ce n'est pas normal, on ne devrait même pas avoir à lancer cette commande. @ Moug_atine : normal, de ce que j'en ai compris, taper une seule et unique fois la commande suffit pour gagner ses PA quotidiens, pas besoin de la refaire Pour rester dans ce sujet, une question toute bête : ce gain auto, c'est à chaque connexion au site, au serveur, ou les deux indifféremment ? Comme j'ai tendance à me co sur les 2 tous les jours depuis quelques temps, je n'arrive pas à me rendre compte. Edit : et j'utilise définitivement trop de smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je crois que le gain inclue que la connexion en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés