protoanthony Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjours MineField Présentation IRL/IG : Je m'appelle Anthony , j'ai 13 ans et je joue depuis longtemps a toute sorte de jeux-vidéos , notamment les FPS/STR/MMO/RPG . Mais je joue a minecraft depuis plus d'1 ans surtout sur des serveur . Je n'aime pas trop le solo car il n'y a rien d’intéressant , a pare le créative pour pouvoir tester de nouveau circuit redstone ou de grande construction . J'ai surtout construit des villages jusqu’à maintenant mais j'ai aussi explorer les maps que différant joueur proposé sur différant site lié a MineCraft . Je n'ai jamais essayer beaucoup de mod car il ne propose rien d'interessant , les seul que j'ai essayer sont too many item et single player command . Mon pseudo in game est protoanthony , sur le serveur j'aimerai construire ma maison a nouvel azure et avoir peut-être un grade plus important et être riche (peut-être) Ma partie Role Play : Un petit Role Play nous plongeant dans Skyrim composait de 4 chapitres ==Introduction== Il y a très longtemps de là , bien avant tiber septim , des dragons existait en Stendel , mais seulement ce maitrisant la voix pouvait les battre , la plus part avait passez leur vie a comprendre la langue des dragon , seul L’Enfant De Dragon maitrisez la voix dès la naissance . Nous n’avons plus vue d'enfant de dragon depuis plus de 200 ans . ==Chapitre 1== L'arrivez de l'Enfant de Dragon La guerre faisait rage en Stendel , le Haut-Rois avait été assassinez , les sombrages gagner de plus en plus de territoire sur les impériaux . Un après midi a 2:30 PM , tout Stendel avait entendu les grise-barbe appelait L’Enfant De Dragon . Tout le monde été très excité pare l’appelle des grise-barbe . Les dragons été réapparu par surprise , et seul L'Enfant De Dragon pouvait résoudre le problème . Un jeune nordique , âgé de 22 ans , qui maitrisait la voix été allez le rendre visite . D'après eux , il était Enfant De Dragon , le sang de dragon coulait dans ces veine . Il eu vite apprit les base de la voix et des "Cris" plus avancé tel que la Tourmente ou La furie . ==Chapitre 2== Le maitre du Thu'um Après un certains temps , L'Enfant De Dragon était devenu de plus en plus puissant , il était le Maitre Du Thu'um , il connaissait tout les cris existant , les grise-barbe lui expliquèrent qui il devait vaincre pour empêché les dragons de ressuscité , c'était Alduin , un ancien dragons du temps des anciens . D'après un dragon capturé , Alduin se trouvait en Sovngard . Il avait trouvé une forteresse remplis de dragon et dégagent une énergie exceptionnel . Après s'être rendu là-bas , et vaincu quelque dizaine de dragon , il avait trouver une épée , du nom de "Mort Dragon" , d'après un livre , les dragons était vulnérable à cet épée . Il avait trouver un portail , qui menait sens doute a Azure . Après quelque minute il atterrit sur un sol dure , il ne pouvait rien voir , le brouillard était trop épais . Après avoir poussez le cris de dégagement , le brouillard avait disparu pour quelque seconde . Tout a coup , il avait entendu quelqu'un , en s'approchant il vu un Sombrage qui lui dit : < - Je veut bien vous aidez a passé mais resté devant moi , et qu'est-ce le Panthéon ? - Que talos soit louait ! Le Panthéon et comme le paradis . - D'accord je comprend mieux . Suivait moi .>> Après quelque dizaine de minutes de marche , il vu un châteaux , le plus beau châteaux de tout Stendel , il entendait une douce musique et il décida de s'y rendre mais un monstre le bloqua et lui dit : <> L'enfant De Dragon ne sortit pas sont hache , il avait juste prononcé les mot Fus Ro Dah que le monstre fut envoyé a 30 mètre plus loin ! ( ) et il avança vers le Panthéon ==Chapitre 3== La fin d'Alduin Après être sortit du panthéon en compagnie de 3 héros , il avait dégagé le brouillard en même temps , et Alduin était devant eu . < - Vous vous trompez mortel - C'est ce qu'on verra !>> Après 3 coup d'épée , le dragon était tombé par terre et avait disparu (sa s'est passez comme sa quand j'ai joué ) et la paix était de retours en Stendel , il était revenu dans le monde normal , certes il restait des dragons , mais L’Enfant De Dragon avait juré de tous les tué et de rejoindre la rébellion des Sombrages pour pouvoir les aidé a reprendre Stendel ! END Voilà la fin de ma candidature , le rp reprend l'histoire de skyrim mais au lieu de se passez en bordeciel , sa se passe en Stendel . A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 une des plus belle candidature +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Voilà la fin de ma candidature , le rp reprend l'histoire de skyrim mais au lieu de se passez en bordeciel , sa se passe en Stendel . A bientôt ! C'est ni plus ni moins du plagiat. Comme tu annonces la couleur, je te laisse refaire un rp de ton invention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoanthony Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 ==Introduction== Personnage : Enfant Dans le monde de MineField , il existait un enfant , dont les parents avait été tuer quand il avait 3 ans , son père était un très grand alchimiste qui avait passez sa vie dans sont bureau entrain de créer de nouvel potion très dangereuse . L'enfant voulait suivre les trace de sont père , devenir un grand Alchimiste . Il décida de revenir dans le bureau de son père pour en apprendre d'avantage ...... ==Chapitre 1== Le vieille homme Personnage : Enfant , Maître Quand il se trouva devant le bureau de son père , il poussa la porte et trouva des verrue , de la poudre de glowstone , de redstone et des livres . Il décida de prendre les livres et les alambic pour avoir le nécessaire pour commencer . Quand il sortit du bureau , il vit un petit homme très âgé qui lui dit : - < - Euh .. méh mais qu.. qui ete vous ? Repondit l'enfant - A oui excuse moi , je me présente je suis Ethermas L'alchimiste . J'était le Maître de ton père quand il était encor jeune , - Vous avez connu mon père ... - Oui , et je suis la pour te former , je serai ton maître d'alchimie . Avec moi tu deviendra plus compétant que ton père en quelque mois - D'accord , je suis près a apprendre votre savoir - Suis moi ...>> Il le suivit jusqu’à sa maison , une très vielle cabane en bois qui devait faire 5 cube sur 5 cube , mais le vielle homme appuyer sur une plaque de pression et un passage secret c'était ouvert devant lui . Et il découvra un grand atelier d'alchimie qui devait faire 50 sur 50 cube !!! ==Chapitre 2== L'enfant prodige Personnage : Maître , Enfant , Noble En quelque mois , l'enfant connaissait tout les crafts de potion possible , il connaissait toute les vertu de la glowstone , des verrue et de la redstone . Le Maître lui avait parler d'un noble qui cherchait un alchimiste et qui le payerai vraiment très bien , plus de 100 PA par jour ... Il décida qui devait lui rendre visite pour parler de ce job . Il arriva chez le noble et lui dit : - < - Tu est donc venu ? Très bien , d'après ce que ton Maître ma dit , tu a les compétence donc tu a le job . Tu commencera après demain , installe toi dans cet pièce là-bas .>> Quand il ouvrit la porte , il decouvra la plus magnifique des chambre possible , il y avait des lampe de redstone , une table d'enchantement , un poste d'alchimie , un coffre remplie de ressource nécessaire au potion . ==Chapitre 3== La potion bizzard Personnage : Enfant , Ethermas Sa vie au château du noble était comme il avait toujours rêvé . Il possédait de la nourriture en abondance , il était riche , il pouvait faire sont métier préférait , bref la belle vie . Quand il ouvrit un livre de son père , il découvra une partie sur une "Potion Bizzard" , d'après son père elle avait pour effet de rendre invincible , de donner de la vitesse et de la force . Il décida d'allez voir Ethermas pour lui demandé comment on pourra la crafter . Ethermas lui dit que pour la crafter , il faudrait mélanger une potion de vitesse , de force et de régénération et de rajouter du lapi lazuli et ...du sucre . C'était un craft vraiment tout bête . Il disposa de tous les ingrédient et décida de la crafter . Il en craftera trois , une pour lui , une pour le noble et une pour Ethermas . Comme sa il disposerai de la vie éternel , de la richesse éternel et du savoir éternel .C'est comme sa que sa vie en New Stendel commanca ... Voilà le new rp , un peu plus cours mais entièrement de mon imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoanthony Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Doit-je refaire une candidature avec mon nouveau RP ? EDIT LOUVINETTE : Non, sois patient, attends qu'un gouverneur regarde celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour, Ta candidature répond aux attentes de la modération et je t'annonce avec honneur que tu es désormais Paysan. Félicitations à toi, sois digne de ce nouveau rang et bienvenue parmi nous ! Hercey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés