MrFizzys Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bien le Bonjour, Donc je suis nouveau en tant que Prenium sur Minecraft et je viens pour rejoindre votre serveur pour decouvrir de beaux lieux, et des connaissances. Bref passons au probleme, je veux me connecter, j'installe le luncher , ensuite je me connecte , aucun soucis sur ce point. Mais le probleme vient que mon skin ... C'est un Mexicain :'( , je ne comprends pas car sur les autres serveurs mon skin est bien normale et sur celui ci , il est en Mexicain. Donc voila j'implore votre aide s'il vous plait. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindragon Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 tu as bien changer de skin sur minecraft . net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Souvent c'est du à une connexion trop mauvaise ne chargeant pas les skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFizzys Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Euh Non, je crois que c'était skin eidtor , je m'en rappelle plus trop mais c'était pas : minecraft.net, mais sur tout les autres serveurs ,sa marche et lui non ( peut être du au luncher ) et ma connexion est tres bonne héhéhé. Je sais pas si cela peut vous avancer mais j'ai un Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFizzys Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 probleme résolu! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés