kol508 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjours , je suis kol508 joueur de minecraft à mes temps libres sois tout les vacances et après cours Alexandre 15ans (bientôt 16) Edit : Je joue à minecraft depuis 1ans et 2/3mois , J'ai d'ailleur tester le tout premier mode survival , avec le scoring , d'ailleurs , le scoring à disparus , c'était marrant , mais bon , c'est sur qu'avant c'était plus du fight que de la survie ^^ ... Passionné d'informatique , de jeux vidéo et de dessin je compte bien aller en école informatique Jouant avec plusieurs personnes sur le serveur , je cite les 3principaux Ghost89 qui malheureusement n'est pas encore paysan et nous à regarder jouer hier toute la journée :/ , TheSpitFire , Paysan , qui s'amuse beaucoup dans les mines , Alexarg ,paysan notre petit boulet si je puis dire ^^ gentil comme tout , mais qui joue un peux notre bucheron , et planteur . Voilà pour commencer . Pendant un long moment inactif , cause d'énervement après le vole intensif , j'ai quand même réussi à revenir et piégé Arsène qui ma laissé un gentil mot (voir forum taverne) . Donc depuis peux avec la liste de personne cité plus haut , nous avons relancé une construction de base , j'ai aussi plusieurs projet en tête qui sortirai de l'habituelle , comme une "secte" de templier , ou une taverne (qui d'ailleurs ne bas pas c'est plein dans le topic chantier) Et donc maintenant je fait ma demande de citoyenneté , pour pouvoir améliorer mes conditions de travail . Edit : Rp : Je suis kol 25ans , tout les hommes de la famille s'appelle kol d'ailleurs , notre familles remonte à il y a des siècles , voir mêmes des millénaires , pour dire , je suis le 508eme a porté le nom . Pour tout dire je vivais dans un royaume très lointains , je n'ai plus vraiment de souvenirs sur ceci , mais je me souviens de comment je suis atterrit ici ! Tout d'abords , j'avais 15ans , famille plutôt riche , ils m'avaient payé un passeport pour le bateau direction l'arc , l'arc étant pour mon royaume l'endroit ou les futurs paladin étaient formé , une très grande citadelle et très étrange avec des pont à des hauteurs phénoménal ! J'ai donc fait ce voyage , pour qu'une tempête frappe en pleine mer 5jours après notre départ , le bateau survécus , mais pas l'équipage , tous mort , avalaient par la mer ! Tout seul avec un groupe de jeune apprentis Paladin nous avons essaient de utiliser ce bateau à bonne escient , tout fonctionné bien , mais , pourquoi ? Je ne sais plus , un flash , "tchhhh" "Boum" , le bateau à coulé après l'explosion , je me suis agrippé à une planche et ai dérivé jusque une ile proche , j'y ai survécus pendant 10ans , jusqu'à ce que je découvre d'autre personne dans les environs et depuis je travaille avec des personnes et espère pouvoir monter la hiérarchie de Stendel . (je déménage vers le 20/12/12 donc si après cette date je ne suis pas la , c'est normale je pense que j'aurais ma connexion beaucoup plus tard en espérant la perdre tôt pour l'avoir des mon arriver , mais la je rêve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 En voilà un qui ne manque pas de conversation. Accepté mon cher Si je ne t'ai pas croisé pour te passer citoyen, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés