bulldoson Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme certains d'entre vous le savaient, le compte "bulldoson" était un compte que l'on m'avait prêté! Et bien c'est terminé car j'ai maintenant mon propre compte avec mon propre pseudo et mon propre skin. Je m'appellerais désormais Artasis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Bulldosoooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn ! J'aimé bien ce pseudo Adieu !!! Bienvenu à toi Artasis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'était pas beau bulldoson, et tu le verras toujours sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut Artasis, t'es nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si tu veux intégrer nevah, tu vas devoir faire une demande RP ! Quelles sont tes références et tes qualifications ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 car j'ai maintenant mon propre compte avec mon propre compte avec mon propre pseudo et mon propre skin. Au moins c'est le tien (plutôt deux fois qu'une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Si tu veux intégrer nevah, tu vas devoir faire une demande RP ! Quelles sont tes références et tes qualifications ( ). C'est pas moi que je l'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 car j'ai maintenant mon propre compte avec mon propre compte avec mon propre pseudo et mon propre skin. Au moins c'est le tien (plutôt deux fois qu'une). Oups j'ai répété deux fois pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et sur mumble tu devient Artasis aussi? Je vais avoir du mal à m'y faire.... Edit : Je commence déjà à mal orthographier ton pseudo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés