Vgand92 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour je suis vgand92 et mon minecraft ne veut pas s'allumer , il se charge puis l'ecran devient noir et donc je ne peux pas me connecter sur minefield , et puisque je suis vagabond je ne peux pas visiter le serveur ... s'ils vous plait dite moi ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Est ce que tu utilises le luncher de Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vgand92 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est quoi le luncher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vgand92 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Avant je pouvait jouer mais c'est début juillet que mon minecraft à bug et je peux pas jouer du tout même en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Apparemment tu ne connais pas le launcher de Minefield donc je te dirige vers ce lien: http://www.minefield.fr/jouer.php Et pour te rectifier, un vagabond peut parfaitement visiter le serveur. En ce qui concerne ton launcher minecraft, donne plus de détails ( as-tu mal installé un mod ? Meta-inf ? ) Excusez-moi, j'écris sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Le launcher c'est ce qui te permet de jouer à un jeu son .exe si tu veux (j'espère que je dis pas de bétises><) et pour jouer à Minefield tu dois passer par celui de Minefield (dispo ici : http://www.minefield.fr/jouer.php ) et non celui de Minecraft. Après si tu l'as déjà je peux pas t'en dire plus mais tu peux poster ici : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/ Des gens plus compétents que moi dans le domaine pourront t'aider il suffit juste que tu donnes plus d'info sur ton pc genre ta config (xp, vista, seven, mac... et ton java 32 ou 64bits). Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vgand92 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mais c'est mon minecraft qui veut pas s'allumer et oui j'ai le luncher de Minefield Par contre je n'ai aucun mod et texture pack et mon Pc et un windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Topic déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 As-tu essayé de réinstaller Minecraft ? Essaie donc: - déplace ton dossier "bin" quelque part (pour garder une copie de tes mods au cas où) - relance minecraft --> ça devrait retélécharger les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vgand92 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 sa marche j'avais telecharger le launcher pour mac ... desole de vous avoir derange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 De rien, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés