Aller au contenu

Demande de parrainage unique


Yosu_121
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir,mon nom est Yosu_121

 

Je vien d'une autre planet Extraterreste(raison de ma peau bleu)Je voudrais démontrée à mon tuteur et aux résident de la terre mon talent en Construction Exotique et surtout EXTRATERRESTE ...

 

Je voudrais un parrain ou marraine à ma hauteur,qui aura le courage de elever un Extraterreste Fou en création Artistique,architecture et en projet qui sort de l'ordinaire!

 

J'aime : Tout ce qui me souris et me rend heureux comme par exemple une nouvelle invention majestieuse ou encore une maison qui sort de l'ordinaire et ma nouvelle vie sur la terre!

 

Je n'aime pas:Les gens méchants qui nous ignore et qui pense juste à eux ...Et les mob mangeur de chaire!!!!

 

 

(Vrai vie) Créatif,Québecois,joyeux,Très bon Rôle playeux!

 

 

(Dans le jeu)J'adore avoir du fun et le serieux quand demander,si vous avez besoin d'aide vous cognez à la bonne porte!

 

 

Prénom extraterreste:Y¤$µ¬l²l

Prénom terreste:Yosu_121

Sexe:Extraterreste Garçon

age:15ans

mets préférer:poisson grillé

Couleur préféré:rouge Océan (oups sa c'est le rouge chez nous :x

 

 

Si vous voulez de moi ! Faite moi un commentaire,et peut-être, un rendez-vous à quelque part,je vous rejoindrez dans mon grille-pain volant ;D

 

++ De:Yosu_121 Qui vous souhaite bon jeu à tout lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

si tu dispose de mumble je serais ravis de t'aider à te lancer dans la vie minefieldienne. et si tu n'as pas mumble je te conseille fortement de l'installer car c'est là que tout se déroule (si tu as besoin utilise ce tuto)

A bientôt j’espère.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

si tu dispose de mumble je serais ravis de t'aider à te lancer dans la vie minefieldienne. et si tu n'as pas mumble je te conseille fortement de l'installer car c'est là que tout se déroule (si tu as besoin utilise ce tuto)

A bientôt j’espère.

++

 

Je vais regarder ça pour numble,je ne sais pas encore c'est quoi mais bon je vais m'informé ^^ merci et bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...