didi21300 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour, Ce matin, très tôt en voulant observer la maison des mon nouveaux voisin ainsi que ses colocataires, je me suis afk très rapidement d'environ 30seconde. A mon retour , je me suis retrouvé dans leur sorte de "douche". Au moment de vouloir ressortir, je commence à voir qu'il pose des blocs de cobble afin de me bloquer a l’intérieur dans le but de me faire noyer , voici les screens : Les deux personne etant : zerlys et thekryme Dans la même foulée, je porte plainte contre tompierin qui a essayé la première fois de ramener un creeper chez moi ( pas de screen ) et dans le deuxième fois un zombie dans le but de me tuer par chance, j'ai eu l’intelligence de bloquer l’accès a chez moi, voici le screen : ++, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Thekryme j'ai fait une fausse manip et ton message a été supprimé. Peu importe ce que tu peux dire sur le temps que met une personne à mourir de noyade ou le fait que didi pouvait respirer contre les parois, on te voit bien sur le screen et coincer quelqu'un pour le tuer reste préjudiciable. Il ne serait pas revenu de son afk il aurait été noyé. Didi concernant la 2eme plainte je ne saisis pas. Que Tompierin amène des mobs chez toi ne va pas les forcer à te tuer toi puisque c'est sur lui qu'est l'aggro. Explique moi en quoi c'est meurtrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je sais que je suis pas concerner mais pour Info Louvinette, le meurtre au creeper marche bien. Il suffit que le meurtrier le fasse exploser à côté de toi pour "blew up"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah mince ... et avec le zombie ? Comment ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il suffit de perdre l agro du mob. Sortir vite de la maison en fermant la porte et du coup il s attaque au joueur afk... Une fois j aurai pu penser à quelqu un qui veux s échapper d un mob... Deux fois sa fait beaucoup. Voici mon avis. Je n intervient plus promi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour l'explication. L'imagination est sans limite pour e***erder le monde à ce que je vois. 7 jours de ban pour chacun des protagonistes. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés