GreenHearth Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, Je poste aujourd’hui ma demande d’adhésion à la communauté Namnète. Petite présentation (Aussi appellée « mais c’est qui ce gugusse ? ») : Donc, je m’appelle Maxime, alias GreenHearth (Appelez-moi Green). Je viens d’avoir mes seize ans, je suis Souffleur de Verre sur Minefield, et étudiant durant le reste du temps. Ah oui, j’allais oublier, je suis un Elfe (Au grand déplaisir de Nahes). Mes motivations : Namnis, cette ville m’a plu dès l’instant où Nahes me l’a faite visiter. (Merci à lui encore une fois d’ailleurs.) L’architecture portuaire, le partage des ressources, et d’autres choses me plaisaient, mais ce qui m’a convaincu, c’est le Temple rempli de verre coloré cyan… Il est juste magnifique… ça m’a laissé sans voix. (Nahes en est témoin). Au début, je voulais me contenter de faire des dons, mais Nahes (Encore lui) m’a persuadé de vous rejoindre J’aimerais vous rejoindre, [barrer]pour pouvoir charrier Nahes puisque c’est un nain[/barrer] aider au développement de cette cité, qui a un potentiel énorme ! Et puis, je n’aime pas rester les bras croisés… C’est en recherchant du travail à accomplir et des gens à aider que je me suis tourné vers vous, encouragé par Nahes et Nutellcraft, des amis de longue date maintenant (Je resterai tout de même actif sur Shiki No Mura, parce que je ne peux pas abandonner cette ville, de un parce que cela ne se fait pas, et de deux parce que j’apprécie ses habitants. J’espère que cela ne me portera pas préjudice, lors de l’évaluation de ma candidature.) Voilà, tout est dit Si vous avez d’éventuelles questions quant à mes compétences, motivations, ou autres, je suis disponible par MP, ou à la suite de ce topic bien sûr. J'ai Mumble aussi, si besoin est En espérant une réponse favorable de votre part, Amicalement, Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'suis heureuse. Green je te veut.. DANS NAMNIS HEIN , DANS NAMNIS. Je ne te plussoie pas , 1 j'ai pas eu mon verre coloré , 2 je vais te faire un petit truc vite fait sur cinema 4D pour te plussoyer ( Et pour me la peter avec mes piètres talents.) En somme c'est un +1 mais pas encore Ps : On a un nain ,bientot un elfe , un slimaçon , 2 creepers , 1 cookie , un chef pervers , un gars qui écrit toute sa journée et qui enferme LES GENS DANS SA NOM DE NOM DE CAGE EN VERRE. ça fait du monde. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mais connecte toi mon cher nain, je t'amène le verre de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 En souvenir de notre duel Green Donc +1 officiel. Par contre , je peut pas me co sur MF , ma connection prend cher je lag trop.. Je vois ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelle belle image (Je reviendrai plus puissant une autre fois) PS: T'as vu comment je suis souple ! Okay, je te donne mon verre demain, dès l'aube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelle belle image (Je reviendrai plus puissant une autre fois) PS: T'as vu comment je suis souple ! Okay, je te donne mon verre demain, dès l'aube ! Lol j'ai fais ça a l'arrache avec une connection en mousse et les simpsons en fond , imagine mon etat d'esprit après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon, ben moi je plussoie Green. Il est sympa, souffleur (Never a rejoint la ville en tant qu'habitant, c'est bien ça ? 'Fin j'espère. ), souple et super [quadruple S, 100 points ! Comprenne qui pourra] Je l'aime bien, qu'esse tu veux que je dise ? Et puis en même temps, je ne vois pas un seul truc lui empêchant de venir ( à part un chef ayant bu trop de bière donnée par le nain ). Et Oh my god, on a un Nain ENCHANTEUR et qui en plus est AMI avec un ELFE ! Ça va être une attraction touristique, nan mais j'vous jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ta candidature est sympa, et t'es actif sur le forum. Je donne en tant que chef mon accord, reste à ce que Descamps donne son avis PS : Pas de probleme pour Shiki no mura, il faut juste que tu sois actif à Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je l'aime déjaaaaaa ! On va devenir carrement polyvalent a Namnis. On va faire un zoo . Si ca te derange pas, procedure l'oblige, on se parlera un peu sur mumble pour mieux se connaitre, comme pour Kentena qui arrive en meme temps que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je veux faire le zoo mwa. +1 si c'est encore nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ça ne me dérange pas le moins du monde Descamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés