peter441 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour a vous ! Je vais vous expliquer mon problème, Je suis nouveau de quelques jours. Alors en fait des que je joue au serveur avec le launcher au bout de 5-10 minutes un petit écran noir java apparaît et le jeu quitte 2 minutes après. Ce bug m'énerve assez car je ne peux pas très bien profité de ce serveur . Je vous dis merci d'avoir lu mon message Cordialement, peter441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Peux-tu mettre une capture d'écran ou du moins décrire cet "écran noir java" ? As-tu essayer de réinstaller java ? Supprimer le fichier "version_minefield.txt" situé dans le dossier "bin" du dossier ".minecraft" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter441 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci, non je n'ai pas essaye ca encore la suppression de version_minefield.txt. Au juste ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est le fichier qui indique la version de Minefield au launcher Minefield, lui indiquant si c'est à jour ou pas. Si tu supprimes, le launcher télécharge donc une nouvelle version. Pour résumer ça déclenche la retéléchargement de Minefield, ce qui résout pas mal de petits problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter441 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mais pour moi c'est écrit version_minefield c'est tout. Je supprime ca et je me connecte ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui c'est ça. En lançant le launcher ça te retéléchargera les fichiers automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés